L’OEIL DE MAGNUS


    Azra l'homme aux multiples visages ...

    Partagez
    avatar
    Nahoween

    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 25

    Azra l'homme aux multiples visages ...

    Message par Nahoween le Ven 6 Mar - 7:02

    Bonjours à tous !

    Alors pars où commencer difficile à dire vue que j'ai tellement de choses à raconter.

    Je vais commencer pars une présentation Irl .
    Je me prénomme Paul je suis âgé de 22 ans, je me trouve dans une région de la France que peut de gens connaissent vu qu'il y a absolument rien , je suis dans la Nièvre et je sais que toi derrière ton écran tu ais déjà en train de chercher sur Google maps ...
    Continuons la présentation je travaille en usine où j'ai un taf assez difficile je suis dans une grande enseignes de la métallurgie, je suis sur un four qui fait fondre des bouts de ferrailles fin bref je ne suis pas la pour parler de mon boulot .
    J'ai plusieurs hobbies ( pas frodon sacquet ... Comprendra qui pourra ) donc si je suis ici c'est que j'aime jouer au jeux vidéo .
    Je joue énormément que sa soit sur pc ou sur console j'ai en ma possession une Playstation 3 et une XboX One je passe la plus clair de mon temps sur les consoles et sur l'ordi.
    Mais aussi je suis un fan d'engins motorisé je possède une moto ( triumph daytona 675 ) mais aussi un quad ( yfz 450 ) .
    Et pour finir j'adore aller à la pêche je pourrais y passer toute ma vie ...
    Je suis une personne qui aime délirer, je suis une personne assez bavarde qui aime faire des conv Skype plutôt que écrire sur un clavier ( partisans du moindre effort ) .
    Je pense avoir fait le tour de ma petite vie tranquille .


    Alors parlons du sujet plus important DOFUS .
    Je joue à dofus depuis un bon bout de temps pour les plus ancien j'ai commencer sur la 1.29 ou un truc comme sa j'ai commencer à l'âge de 14 ans puis j'ai arrêté repris arrêté pour des raisons différentes ( santé, exam etc ) mais maintenant je reviens pour de bon vu que je me suis installé avec ma copine .
    J'ai eu dans ma jeunesse plusieurs classe mais je jouais surtout avec des feca ( Soulshields feca 200 sur rykke errel malheureusement delete sur un coup de tête ).
    Donc j'ai repris dofus Smile
    Je me suis lancé sur Many alors que je connais personne sur le serveur  Wink , Donc j'ai commencer pars monter un sacri puis changer en eca puis eni puis feca puis iop puis maintenant sadi d'où le titre Very Happy
    Pour l'instant je suis basé terre/resist . Pour avoir changé autant de classe il y a rien de plus simple j'ai farmer farmer farmer farmer koli chasse drop métier Very Happy

    Je pense avoir tout dit Smile
    Si vous avez besoin de n'importe quoi je serais toujours présent Smile

    Azraroxx , Force et Honneur ...

    Magnus un jour Magnus toujours ...

      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 16:50