L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Zetephe [Accepté]

    polutem
    polutem


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2015
    Age : 23
    Localisation : strasbourg en alsace

    Zetephe [Accepté] Empty Zetephe [Accepté]

    Message par polutem Ven 27 Mar - 20:05

    Bonjour, je m'appelle Axel, j'ai maintenant déjà 14 ans. Je vie a Strasbourg dans le Haut-Rhin qui est à la frontière avec l'Allemagne. Dans dofus je suis un sacrieur du nom de Zetephe. Ethazeriah me connais déjà un peut. Je suis niveau 132. Je suis toujours partant pour un petit koli ou pour faire un donjon avec d'autre membre. Je suis plutot amicale (je ne sais pas faire les chapeaux pardon ^^' ), je suis très souvent connecter à dofus pour jouer avec des amis ou pour parler avec d'autre joueur. Je souhaite etre recruté dans l'oeil de magnus car c'est une guilde qui me passionne depuis mon plus bas lvl et je serai honorer d'en faire partie. Voila c'est tout merci d'avoir lut ma candidature et j'espère que je ferai partie de votre guilde magique. Smile
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Ven 27 Mar - 20:12

    Bonjour Axel, nous étudions ta demande en guilde, tu seras contacter bientôt Smile
    polutem
    polutem


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2015
    Age : 23
    Localisation : strasbourg en alsace

    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par polutem Ven 27 Mar - 20:14

    Merci beaucoup j'espère très fort que je ferai partie de la guilde qui m'aura t'en fait réver Smile
    Tyranimust
    Tyranimust
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 34
    Localisation : Cassis

    Zetephe [Accepté] Empty réponse pour axel

    Message par Tyranimust Ven 27 Mar - 20:16

    Bonjour, Axel ravi de faire ta connaissance tu a l'air sympas et ambitieux nous allons étudier ton recrutement avec les autres membres de la guilde on te donnera une réponse très vite à bientôt j'espère bisous.
    polutem
    polutem


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2015
    Age : 23
    Localisation : strasbourg en alsace

    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par polutem Ven 27 Mar - 20:20

    Merci merci beaucoup Tyranimust moi aussi j'espère bientot tous vous revoir ^^
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par Shushu Ven 27 Mar - 20:22

    Bonsoir à toi Axel,

    Le recrutement par forum venant d'être instauré il y a pas vraiment de demande quelconque ou de marche à suivre, cependant pour ma part je reste assez indulgent,

    "Tu espère faire partie de la guilde dont tu a tant rêvé?" Pourquoi cela ? Qu'est-ce qui t'attire chez " L'oeil de magnus ?"

    Tu es un sacrieur de cercle 13x aucun problème la dessus, cependant pour ma part je n'hésite pas à aidé dans le besoin, mais si ont te demande de l'aide, tu es en panoplie bouftou ? Quelque précision concernant ton équipement actuel peuvent nous permettre ensuite de s'adapté en fonction des activités.

    As-tu des objectifs personnel ?

    Que penses-tu apporté à la guilde ? (Es-tu plutôt du genre à apporté de l'aide, des conseils.., ou plutôt à attendre les bras croisé en te souciant pas des autres ? )


    Pour le moment je m'arrête là, j'ai mis ce que j'avait à dire étant donner qu'il y avait encore rien d'officiel sur le mode de recrutement, cependant j'ai peut être exagérer mais sur certain point je pense que c'est essentiel.


    Bonne chance à toi pour la suite, je te donnerai une réponse suite à ce que tu me répondra en retour de ceci.


    Cordialement ShushuX.
    avatar
    Jerem


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/03/2015

    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par Jerem Ven 27 Mar - 20:24

    Salut à toi et bienvenu sur le forum!
    Quelles ont été tes autres guildes? pourquoi avoir quitté ou changé?
    Et comme dit shushux, quel est ton équipement?
    a bientôt sur le jeu! Smile
    polutem
    polutem


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2015
    Age : 23
    Localisation : strasbourg en alsace

    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par polutem Ven 27 Mar - 20:42

    Salut Shushux je comprend tes questions. Alors pour commencer ma panoplie. Alors ma panoplie n'est pas une panoplie fm car je ne suis pas riche mais je suis pas pauvre donc les jets sont plutot bien. Pour l'instant je commence à passer à la panoplie du meulou. J'ai encore l'amulette de la panoplie du dragoeuf. J'ai mon bon vieux compagnon d'arme mon arc en racine d'abraknide (pour le pa Smile ) j'ai gelano fm pm j'ai la cape dragoeuf et le solomonk avec jet force air ( je suis multi pour l'instant ) voila ma panoplie.Ce qui m'attire chez ta guilde est la bonne ambiance et le bonheur quelle peut apporter ( j'en ai besoin ces dernier temps Very Happy ). L'entraide fait aussi partie des qualités que j'honore dans cette guilde. Mon objectif personnel? Simple je veut faire de Many un serveur de légende ou tout le monde s'aide ( si il le peut ). Je ferai le goultaminator pour faire de Many une légende. Je veut aussi aider le plus de gens que possible au cours de mon long chemin. Ce que je pense apporter à la guilde? Pas grand chose étant donner quelle est déjà parfaite Smile . Je peut aider les autres à xp, à faire leur métier et donner des conseilles à toute les personnes dans le besion. Mes autres guilde alors j'ai deux guildes que j'ai vraiment aimé la toute première Lumen History. Une guilde que j'avais battit avec beaucoup de hardeur mais à cause d'un maleureuse incident ( j'avais 10 ans ) et ben ma guilde c'est effondrer. j'était très triste et 3 ans plus tard j'ai rejoin la guilde Les Manypulateurs qui ma apporter beaucoup de bien. J'était très heureux dans cette guilde, j'aider les gens dans le besion, je donnais des conseils je fesai tous se que je pouvais et il y a environ 2 mois j'ai décider de prendre mon envole et d'aide tout les gens au dehors de la guilde j'ai augmenter en puissance et maintenant je veut aller dans mon reve... Votre guilde.
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par Shushu Ven 27 Mar - 20:54

    " Ce que je pense apporter à la guilde? Pas grand chose étant donner quelle est déjà parfaite Smile"

    Ca ma bien fait rire xD, c'est sympa de nous donner tant d'importance et d'éloges sur la guilde mais le parfait n'existe pas malheureusement,

    Cependant tu a répondu à l'essentiel et c'est la seul chose qui m'importe pour le moment,
    concernant ta panoplie ne t'en fait pas, l'FM ne veux rien dire, et quand tu aura atteint ta panoplie Meulou comme tu le souhaite je pense que ca serra amplement suffisant surtout pour un sacrieur,

    Je remarque de la maturité et de l'envie de progresser et pour cela je n'ai rien d'autres à ajouté.

    pour le reste on ferra plus ample connaissance si tu rejoins nos rangs, je termine donc sur un " POUR ton entrée parmis nous " et voir comment le reste se déroule.

    Bonne soirée à toi.

    ShushuX
    polutem
    polutem


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2015
    Age : 23
    Localisation : strasbourg en alsace

    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par polutem Ven 27 Mar - 20:58

    Merci Shushux merci énormement. Smile


    PS: "le parfait n'éxiste pas malheureusement" alors si vous n'etes pas parfais vous en etes tout proche Smile
    Tyranimust
    Tyranimust
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 34
    Localisation : Cassis

    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par Tyranimust Ven 27 Mar - 20:59

    Alex j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepter dans la guilde tu a été très convaincant gg a toi.
    Bienvenue parmi nous.
    polutem
    polutem


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/03/2015
    Age : 23
    Localisation : strasbourg en alsace

    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par polutem Ven 27 Mar - 21:03

    merci Tyranimust merci à tous (je vais pleurer de joie).

    C'est Axel mais c'est pas grave j'ai l'habitude d'ailleur je voulai aussi vous dires que le forum est vraiment génial tout est bien expliquer très facile a faire.

    Contenu sponsorisé


    Zetephe [Accepté] Empty Re: Zetephe [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:07