L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Epicitna [Refusé]

    avatar
    anto20016


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Epicitna [Refusé] Empty Epicitna [Refusé]

    Message par anto20016 Sam 28 Mar - 23:54

    Je suis une eni qui se nomme Epicitna de niveau 199

    Je suis équipé d'une panoplie glourséleste avec 2 anneaux gloursonne et comme arme un marteau glours

    j'ai les dofus :
    Pourpre
    émeraude
    cawotte
    Avec les trophées :
    savant majeur
    acrobate majeur
    joueur majeur
    robuste majeur

    ma dernière guilde était anticipe dont j’étais le meneur je l'ai quitter car j'étais le seul qui la faisait xp, souvent le seul connecter et personne s'aidait.

    Dans la guilde " L'oeil de magnus " j'espère trouver de l'entraide, des sorties dj ou xp, une bonne ambiance de guilde, des sorties attaques de percepteurs et le respect entre les membres.

    Ce qui me motive c'est de avoir du fun avec les autres joueurs de la guilde.

    Si je suis admis dans votre guilde je ferais mon possible pour m’intégrer dans la guilde en donnant des conseilles, en protégeant vos percepteurs et en aidant a xp les plus bl

    Merci Smile
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Epicitna [Refusé] Empty Re: Epicitna [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Dim 29 Mar - 0:04

    Bonjour, nous étudions ta demande...
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Epicitna [Refusé] Empty Re: Epicitna [Refusé]

    Message par Shushu Dim 29 Mar - 0:05

    Bonsoir à toi Epicitna,

    "ma dernière guilde était anticipe dont j’étais le meneur je l'ai quitter car j'étais le seul qui la faisait xp, souvent le seul connecter et personne s'aidait."

    Il faut dire que tu a mal gérer ton rôle de chef et que si tu l'avait vraiment voulu et que t'y aurait mis de l'effort tu aurait pu aboutir à quelque chose, ont peux donc jugé que t'es pas du genre à te prendre la tête si sa fonctionne pas ?

    Et tu sous entend quoi par "fun avec les autres"
    avatar
    anto20016


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Epicitna [Refusé] Empty Re: Epicitna [Refusé]

    Message par anto20016 Dim 29 Mar - 0:12

    dans ma guilde il avait maximum 5 personne de connecter et je demandais pour faire des donjons personne me répondais je n'ai fait des efforts ne t'inquiète pas.
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Epicitna [Refusé] Empty Re: Epicitna [Refusé]

    Message par Shushu Dim 29 Mar - 0:19

    RE:

    " dans ma guilde il avait maximum 5 personne de connecter et je demandais pour faire des donjons personne me répondais je n'ai fait des efforts ne t'inquiète pas. "

    1: J'appel pas ça faire des efforts sinon tu aurait pris le temps de trouver des personnes ambitieuse plutôt que de dire " Ouah bah je propose donjons mais personnes répond " il faut juste dire que tu es un mauvais chef de guilde c'est tout.

    2: Après avoir discuter j'ai appris que tu avait déjà fait partie de la guilde auparavant, et que tu y a été exclu ! tu ne l'avait pas préciser sa.

    Par conséquent je rejette ta candidature pour ces raisons la, en plus du fait qu'il y a aucune motivation quelconque dans tout cela.

    Bonne chance à toi pour trouver une guilde ou j'espère que tu y trouvera ta place.

    Contenu sponsorisé


    Epicitna [Refusé] Empty Re: Epicitna [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:00