L’OEIL DE MAGNUS

Proposition de quelques outils pour améliorer la vie entre membres

Partagez

Zof

Proposition de quelques outils pour améliorer la vie entre membres

Message par Zof le Lun 30 Mar - 23:01

Bonsoir,

J'aimerais donner quelque suggestions pour améliorer la guilde qui :

-J'aimerais une mise en place d'un nouveau mode de communication (ex Skype ) deux fois par semaine avec plusieurs membre pour renforcer les liens et l'entente de cette guilde.

-J'aimerais une fiche sur forum concernant les demande d'aide ou autre pour que chaque autre membre puisse prendre connaissance des besoin des autres et voir s'y il est en mesure de l'aider, car souvent nous ne savons pas forcément si un membre on besoin dune aide bien précise.

-jaimerais la mise en place d'un planning concernant les attaques de percepteur et la défense, pour être bien organiser et être bien préparer et être plus efficace.

J'aimerais que une fois tout les deux semaine il y est un rassemblement femme tout les membres qui pourrons venir pour discuter de choses a améliorer, régler des conflits etc..

Ce sera tout pour le moment, amicalement votre ami Fma-Al a bientôt.
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]

Re: Proposition de quelques outils pour améliorer la vie entre membres

Message par [Ethazeriah] le Lun 30 Mar - 23:09

C'est génial que tu proposes des améliorations ! je retiens en particulier :

[- J'aimerais une fiche sur forum concernant les demande d'aide ou autre pour que chaques membres puisse prendre connaissance des besoin des autres et voir s'y il est en mesure de l'aider, car souvent nous ne savons pas forcément si un membre on besoin dune aide bien précise. "]

Je trouve que c'est une excellente idée et je vais sans doute mettre en place une rubrique pour recenser les demandes d'aides. Merci encore Smile  

Zof

Message par Zof le Lun 30 Mar - 23:12

Pas besoin de me remercier je participe simplement au bon fonctionnement de cette guilde qui le mérite :-)
    Nahoween

Message par Nahoween le Lun 30 Mar - 23:25

Super idée Fma pour ma part je pense que le Skype peut être pas mal Very Happy
    Shushu

Message par Shushu le Lun 30 Mar - 23:35

En effet bonne idée, je vous laisse vous chargé de ça les amigoos Very Happy

Turn-Over

Message par Turn-Over le Ven 3 Avr - 7:38

Oui le skype peu etre pas mal mes ce ki serrait encore mieu ses que un peut plus de gens s'investissent dans la guilde et qu'il ne reste pas dans leur coin touseul comme des chaussetttes salles nous somme la pour s'entraider

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 8:41