L’OEIL DE MAGNUS


    Recrutement à l'exception

    Partagez
    avatar
    Shushu

    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 20

    Recrutement à l'exception

    Message par Shushu le Sam 4 Avr - 22:44

    Dès à présent nous recruterons certaine personnes sans quels aient à passer par une candidature direct sur le forum étant donner que cela ne marche pas très bien malgré que mon avis soit que cette méthode est mieux afin de savoir un peut mieux à qui ont a affaire, cependant afin d'améliorer l'état de guilde et d'augmenté les activités ainsi que les relations entre les membres nous allons instauré un nouveau mode de recrutement.

    Comme indiqué dans le titre "exception" ont ne prendras pas n'importe qui juste parce qu'il pourrait correspondre aux critères de base.


    Pour que la personne soit recruter sans avoir à passer par la candidature il doit :

    - être de niveaux 150 minimum.

    - être actif (Cela ne veut pas dire qu'on renie ceux qui travaillent), mais qu'on recherche des personnes assez présente tout de même, cet à dire : pas une heure de jeu, ou connecté une fois par semaine.

    - Qu'il soit un joueur monocompte ou possédant une team de 3 personnages MAX ! Afin qu'il ne joue pas dans son coin, mais que plutôt on augmente nôtre jeu en communauté tous ensemble.

    Et dernièrement qu'ils ne face pas très "noob", ou quelqu'un du genre "perturbateur" , et donc essayé de cerné de quel genre de mec il pourrait être à sa façon de parler.


    (Si vous avez des ajouts ou des choses que vous pensez ne pas être juste vous pouvez m'en faire part pour d'éventuelle changement et amélioration concernant ceci)

    Cordialement ShushuX.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 6:29