L’OEIL DE MAGNUS


    Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Partagez

    Biichu

    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 23
    Localisation : Chartres (28)

    Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Biichu le Mer 22 Avr - 16:16

    Ça y est, nous y sommes, la fin est proche mes amis...

    Mon nom est Biichu. Je suis un orphelin à l'esprit vengeur, arracher à mon père, j'ai eu le choix de me venger de sont assassin, ou des personnes qui l'ont mis en travers de ce dernier...
    Après avoir rencontrer une prêtresse Sadida, j'ai choisis de m'en prendre à ceux qui on pousser mon père au suicide dans l'arène de Brâkmar.


    C'est là que tout commence réellement...


    Par un sombre jour d'Automne, j'avais enfin décidé d’aller voir le chef de la milice de Brâkmar pour lui régler sont compte. Après avoir rassembler plusieurs objets d'on l'utilité équivalait à un os de Chafer dans une poche d'Enutrof, j'étais fin prêt à traverser les lugubre Landes de Sidimote.
    Le soleil avais fuit les environs, les ombres n'apparaissait plus et les yeux des Croc Gland luisaient de colère et d'affamie. Je n'étais vraiment pas à l'aise à l'idée de me retrouver devant une meute de ces bêtes sauvage, moi qui avais, sans réfléchir, décidé d'affronter le terrible Chêne Mou.

    Après plusieurs heures de marche, ma crainte ce révéla une réalité, une meute m'avais encercler. J'ai donc fait l'erreur de me châtier pour pouvoir exploser de rage et tous les décimer, mais les Dieux en avais décidé autrement...
    Après en avoir toucher un mortellement, les autres Croc Gland encore apte à ce battre, m'ont sauter à la gorge et mon lacérer tout le corps, j'avais beau essayer de me défendre, c’était en vain, ils étais trop nombreux. Après une bonne heure d'acharnement sur moi, les Croc partis me laissant pour mort.

    Et non chère lecteur ! Mon histoire ne s'arrête pas là ! Le pire reste à venir ...  Twisted Evil

    Un vieille Enutrof qui ramasser quelques plantes encore en vie dans les landes, avait entendu des cris de jeune femme en détresse... Il courus aussi vite que sont vieux corps le permis pour voir ce qu'il ce passer ! Et c'est là qui vit mon corps en lambeau, il ne ce douter bien sur pas que c’était moi qui avais pousser ces cris de jeune femme...

    A mon réveil, je le vit pencher au dessus de moi avec un air tant ahuris que surpris !
    "- Mais...Mais... Mais tu n'est pas mort ! Voilà qui tombe bien ! Tu vas pouvoir me dire où à étais emmener a jeune femme qui étais avec toi !
    -Qu..Qu..La je... Jeune femme ? *Ouvre doucement les yeux et essaye de comprendre*
    -Oui la jeune femme en détresse ! Il faut que je la sauve ! Elle à peut être des parents richissime !
    -Je..Ne..Sais pas de... Quoi vous parler..
    -Repose toi vite alors ! J'ai besoin de savoir qui l'a enlever et si il y à une récompense !"

    Après trois jours de sommeil, de rêves et de cauchemars plus intense les uns que les autres, je finis par me réveiller, non sans mal, évidemment.

    "-Hey papy ! Où j'suis là ?!
    -Hé ! Gamin ! Ne m’appelles pas papy ! Tu t'es cru où là, t'es chez moi tête de Bwork !
    -Oh, et combien de temps ça fais que je dort ?!
    -Trois jours ! Sans compter le jours ou je t'es ramasser tel une crotte de Dragodinde !
    -Ouais bah, merci papy ! C'est pas tout mais j'doit y retournée moi !
    -Hé ho là ! Attends une petite minute, t'as oublier d'me parler de la jeune femme avec qui tu étais !
    -Quelle femme ? J'étais seul moi !.. Ah ouiiiiii LA jeune femme ! Et bien ils l'ont emmener à Brâkmar ! Et d'ailleurs j'y vais aussi moi !
    -Brâkmar tu dit ? Hm, il y à peu d'espoirs pour elle alors !
    -Et bien, je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que ces parents sont terriblement riche ! Alors moi j'vais voir !
    -Riche tu dit ? Alors je t'accompagne, je ne voudrais pas te ramasser en pièces encore une fois !"

    Nous nous sommes donc mis en chemin vers Brâkmar ! Après la longue route qui traverse Sidimote et les questions à répétition plus qu'abjecte du vieux, nous sommes arriver aux portes de Brâk" !
    Il fallait que je trouve un moyen de l'emmener à la milice pour que je tue le chef.

    "-Nous devrions allez voir à la milice pour chercher des indices !
    -Bonne idée gamin !"

    Après s'être arrêter à tous les stands de la place marchande, nous sommes enfin arriver à la milice. Je suis rentré dans la milice en demander où ce trouvait le chef. Il ce trouvais en fait à l'étage avec les prisonniers. je suis donc monter en prétextant une urgence capital, une fois devant lui je lui dit que nous devions parler seul. Il me fit rentrer dans sont bureau, nous étions enfin seul. C'est alors que je sortis une dagues pour le poignarder, ce qui fût un moment jouissif...

    Après l'avoir assassiner froidement, je me sauvas discrètement sans éveiller les soupçons, mais il y avais une chose que je n'avais pas prévus...

    "-Hey gamin ! Alors il ta dis où elle ce trouvais ?!
    *Et me*de*
    -Oui oui ! Viens avec moi dehors !"

    Une fois dehors, je lui expliqua en long et en travers qu'il n'y avais personne avec moi, en vain, cet Enutrof étais décidément un imbécile...


    À suivre...
    HRP

    Après cette petite partie RP passons aux choses sérieuses !

    Je me nomme J*****  j'ai actuellement 20 ans (14/09/1994), je suis un SDF, j'habite chez mes parents à environ 25/30 kilomètre de Chartres mais aussi chez ma petite femme d'amour à Orléans ! J'alterne selon mon humeur.
    Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un magnifique restaurant, une pizzeria / crêperie plus exactement ! Je suis donc cuisinier/serveur/barman de métier qui est compléter par un diplôme de pizzaïolo un autre de crêpier. (sans compter tous les "diplômes" nécessaire pour ouvrir un commerce ! T_T)

    Il est facile de dire que je suis mature et bon joueur sur un morceau de parchemin, vous en jugerez donc par vous même (je l'espère) !

    Je joue principalement un Sacrieur level 199 tri-éléments stuff en 12/6 de base (hors familier/bonbons magique) qui est actuellement à Frigost 3. Panoplie gloursleste+gloursonne complètes, ocre/émeraude/pourpre/cawotte/joueur+savant majeur.
    J'ai d'autres personnages comme un Iop 191 full terre (qui est rester sur le serveur Vilsmiss) et une Zobal lvl 191 full vita soutien terre/air qui est aussi en retraite sur VilSmiss.

    J'ai une très bonne expérience de jeu puisque j'ai commencer en 2004 sur la bêta privée de DOFUS j'ai ensuite réellement repris le jeu à "temps plein" il y a environ 5ans, j'ai monter un sacrieur (Bichu) au lvl 199(63%) avant de prendre un ban permanent sans en savoir la cause, même après 3 requêtes sur le support, "Votre bannissement est dû à une cause que nous ne pouvons vous faire part" ...

    Après ça j'ai donc refait un Sacrieur puis un Iop puis la Zobal Smile

    Je préfère de loin le PvM au PvP sur Dofus, je trouve le PvP trop facile quant "on a les moyens" c'est à dire que bon, le PvP c'est sympas, mais le mec qui est en face avec un eca 6.000pdv 80% résistances et qui tape du 8000 par tours, voilà quoi (exemple pris au hasard bien sur !)

    (Sur vilsmiss) j'ai étais dans la Fightslave Asylum pendant un peu plus d'une année, que j'ai quitté pour rejoindre un ami sur Djaul, celui-ci m'aillant lâcher pour un autre serveur j'ai donc pris l'expression "Si tu ne sais pas ou tu vas, retourne d'où tu viens" au pied de la lettre ! J'ai donc intégrer Iron Butterfly, ou je suis monter Bras droit, après un ans et demi de bons et loyaux sacrifices, je l'es quitter suite à une dispute entre le meneur et mon "couple". Ma femme aillant était reprocher de "pas asser HOMME" cherchez l'erreur.. fin bref, je suis donc partie, j'ai ensuite rencontrer une jeune Feca, puis j'ai rejoins sa guilde, "Les Terres de l'Aube" qui à ensuite rename en "Vestiges" Ou le contraire je ne me souviens plus très bien, je suis encore une fois monter bras droit, j'y suis rester 3 ans.


    Mes motivations ?

    Aucunes. :joke:


    En premier lieu, retrouver des gens avec qui je succeptible de m'amuser et de bien m’entendre, je suis là pour jouer et m'amuser, non pas pour profiter de quoi que ce soit d'autre.
    Pour reprendre ma femme, parce qu'une guilde active est bien mieux qu'une guilde en voie d'extinction, et à choisir, je préfère faire une candidature sur un forum qu'un quelconque MP à une personne qui flood au recrutement, cela filtre bien mieux, et les "n'enfants" n'aiment pas vraiment faire de candidature, sa permet donc d'avoir des personne plus âgé et de pouvoir avoir des sujet de conversation en commun.

    Certains doivent ce poser des questions quant à ma loyauté, après tout, j'en suis partie de plusieurs guildes, et bien sachez chère LekteurKiCePozCéttKestion que je suis quelqu'un de loyal malgré tout, que je suis quelqu'un de vieux jeu qui est rester bloquer sur des valeurs morales fondamentales.

    -----
    Pour ce qui est du temps de connexion, je vous avouerais qu'en ce moment c'est relativement aléatoire étant donner que j'ai ouvert mon restaurant aujourd’hui !
    J'espère pouvoir me connecter plus de 3 heures par jours, malheureusement pour le moment c'est ric-rac. Je préfère vous le dire maintenant pour ne pas que ça me porte préjudice par la suite.


    Si vous avez des questions, c'est l'endroit idéale, enfin, je croit.. :p

    J'ose espérer que vos yeux ne sont pas trop fatiguer ! :p
    avatar
    Nahoween

    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 25

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Nahoween le Mer 22 Avr - 21:45

    Sérieusement , j'ai trouvé ta candidature génial et surtout complète je pense !
    Tu as lui a consacré du temps pour rédiger une telle candidature moi je serais incapable de le faire Smile
    En espèrent te voir chez nous Smile

    Nahoween .
    avatar
    Tyranimust
    [Admin]
    [Admin]

    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 28
    Localisation : Cassis

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Tyranimust le Mer 22 Avr - 22:20

    En effet Naho ^^
    Même moi je suis incapable de faire une histoire aussi génial j'espère que tu convaincra notre super recruteur Smile ah bientôt peut-être
    avatar
    Nahoween

    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 25

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Nahoween le Mer 22 Avr - 22:36

    Tyra le ****** de Shushuw xD

    Biichu

    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 23
    Localisation : Chartres (28)

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Biichu le Mer 22 Avr - 23:13

    Merci beaucoup ! Smile

    Pour les plus stricte sur les candidatures, vous remarquerez qu'il manque tout de même certain points qui sont clairement spécifier dans la section "candidature pour les nuls" x)

    C'est voulu.
    Je m'explique, si je vous sort tous tout de suite, il ne me restera plus rien à vous apprendre sur moi ! Et encore moins à vous prouver ! :p

    Comme vous l'avez vus, je suis asser fan de RP (RolePlay) et mon "histoire" n'est qu'une ébauche...

    Pour ce qui est de faire une "tel candidature" en faite, dans toutes les guildes où je suis allez, le forum étais obligatoire et le recrutement stricte et protocolaire, j'ai donc vus passer un certains nombre de candidature, et puis, j'aime aussi faire plaisir au lecteur, après tout on invite pas un garçon à entrer chez soit si c'est pour simplement s'essuyer les pieds ! Tout ça pour dire que je viens de guildes structurer, protocolaire et hiérarchiser jusqu'à la moelle, c'est donc plus simple pour moi de faire une candidature Smile
    avatar
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]

    Messages : 507
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par [Ethazeriah] le Jeu 23 Avr - 14:16

    Très belle candidature et complète, bonne chance à toi Smile
    avatar
    blackghost61

    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par blackghost61 le Jeu 23 Avr - 15:35

    Super candidature j'adore, j'espère que notre shushuw te recrutera Wink
    Bonne chance a toi et a bientôt surement dans la guilde Je serai ton premier fan ;P

    Cordialement, Oce-Elhy

    Biichu

    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 23
    Localisation : Chartres (28)

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Biichu le Jeu 23 Avr - 15:41

    Trop de gentillesse ! J'ai hâte de voir votre recruteur démoniaque venue des enfers ! :p

    Merci beaucoup Smile
    avatar
    Shushu

    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 21

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Shushu le Jeu 23 Avr - 15:53

    Bien le bonjour Biichu, et bienvenue sur nôtre forum.



    ♦ (RP) : Concernant cela je pense que c'est juste une bonne idée, t'es le premier à avoir fait ça et sa évite de s'endormir sur les présentations bien que j'ai déprimer à l'idée d'avoir à lire un tel sujet étant déjà fatigué lol!


    ♦ (Présentation) : Pour la partie devinette sur ton prénom bien qu'ayant donner la première lettre c'est pas le genre de truc que j'accroche vraiment, mais je me mais à ta place en prenant en compte que tout le monde est différent, concernant ton emploi du temps pour ton âge je trouve que c'est déjà super, on peut pas voir "la maturité" sur un bout de parchemin dis-tu ? Détrompe toi, le fait de passer par une candidature en dit déjà long, et le fait que tu es de tels diplôme, ect.. montre que tu a des motivations dans la vie, et même si cela n'est pas IG c'est amplement suffisant de voir que tu peux l'être.

    - Concernant ton personnage il a largement le niveau requis ainsi qu'un équipement adapté, se qui pose aucun problème sur ce côté la, dans le cadre d'activité de guilde on sait qu'on peut compter sur de l'aide en vue d'une participation de ta part.

    - Concernant ton Iop, et ton Zobal qu'est-ce que tu vas faire ? Les laisser sur Vilsmiss, les amenés sur Many ? Car en plus de t'es horaires irl qui vont être déjà serrer sa serrait dommage de pas trop te voir si tu as des envies de jouer t'es personnages qui ne sont pas sur nôtre serveur.


    • " (Sur vilsmiss) j'ai étais dans la Fightslave Asylum pendant un peu plus d'une année, que j'ai quitté pour rejoindre un ami sur Djaul, celui-ci m'aillant lâcher pour un autre serveur j'ai donc pris l'expression "Si tu ne sais pas ou tu vas, retourne d'où tu viens" au pied de la lettre ! J'ai donc intégrer Iron Butterfly, ou je suis monter Bras droit, après un ans et demi de bons et loyaux sacrifices, je l'es quitter suite à une dispute entre le meneur et mon "couple". Ma femme aillant était reprocher de "pas asser HOMME" cherchez l'erreur.. fin bref, je suis donc partie, j'ai ensuite rencontrer une jeune Feca, puis j'ai rejoins sa guilde, "Les Terres de l'Aube" qui à ensuite rename en "Vestiges" Ou le contraire je ne me souviens plus très bien, je suis encore une fois monter bras droit, j'y suis rester 3 ans. "

    (Sur vilSmiss) hors nous sommes sur Many, qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Car tu dit avoir "été bannie" mais tu n'explique pas si tu as rejouer ton Sacrieur entre temps, ou s'il était sur Vilsmiss également et que tu l'as ramener sur Many ? ?


    • Mes motivations ?
    Aucunes. :joke:

    En premier lieu, retrouver des gens avec qui je succeptible de m'amuser et de bien m’entendre, je suis là pour jouer et m'amuser, non pas pour profiter de quoi que ce soit d'autre.

    - Selon moi vouloir s'amuser et profité du jeu en trouvant des personnes avec qui tu pourrait t'entendre et une forme de motivation indirecte.


    Concernant t'es horaires tu n'est pas le seul à avoir très peut de moyen et donc ont peux comprendre cela que tu passe ta vie IRL avant l'IG.



    ♦ En attente de la réponse aux quelques questions poser avant de donner la sentence santa
    avatar
    Nahoween

    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 25

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Nahoween le Jeu 23 Avr - 15:59

    C'est le concours du plus long post nan ? XD
    avatar
    Ecto-lard

    Messages : 10
    Date d'inscription : 31/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Nord

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Ecto-lard le Jeu 23 Avr - 16:11

    Je n'ai rien à redire à part "Je t'aime déja" xD C'est quand qu'il nous rejoind ? Wink

    Biichu

    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 23
    Localisation : Chartres (28)

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Biichu le Jeu 23 Avr - 16:28

    Le voilà qui sort de ça cachette ! :'D

    Bonjour à toi Smile

    Shushux a écrit:(Sur vilSmiss) hors nous sommes sur Many, qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Car tu dit avoir "été bannie" mais tu n'explique pas si tu as rejouer ton Sacrieur entre temps, ou s'il était sur Vilsmiss également et que tu l'as ramener sur Many ? ?

    Alors, je précise "sur vilsmiss" par ce que je suis sur Many depuis mardi dernier, changement de serveur dû à une communauté relativement (très très très) enfantine, cela c'est vus notamment lors du Gourltarminator 2014... De plus après un certains nombre d'années sur Vilsmiss je connais beaucoup, voir trop de monde, j'aime faire de nouvelles rencontre. Je n'est donc était dans aucunes guildes ni quoi que ce soit sur Many, je ne connait d'ailleurs personne.

    Mon sacrieur (sur vilsmiss) est bannis jusqu'en 2034 donc je n'est pus rejouer avec malheureusement.

    J'ai donc refait un sacrieur, qui celui ci viens d'être zaaper sur Many (Depuis mardi dernier donc).

    Shushux a écrit:- Selon moi vouloir s'amuser et profité du jeu en trouvant des personnes avec qui tu pourrait t'entendre et une forme de motivation indirecte.

    Je ne comprend pas vraiment pourquoi c'est indirect, j'ai surement mal compris le sens de ta phrase :/ Mais je vais essayer d'y répondre tout de même !

    *Raconte ça vie* J'ai quitter l'école en 5éme pour aller travailler et pouvoir manger, j'ai donc passer énormément de temps à me tuer a la tâche, IRL je n'est qu'un seul ami, qui est là depuis le début. Je n'est donc plus l'envie de me prendre la tête avec des personnes avec qui je ne m'entend pas, que ce soit niveau maturité ou simplement intérêt de discussion. Ce que je voulais dire par là c'est que je souhaite simplement jouer et m'amuser avec des personnes aillant les traits nécessaire pour être bien moins chiant qu'un baigner dans une vitrine...
    J'espère que tout ça est asser claire, je suis relativement fatiguer et les mots sortent pas dans le bon ordre T_T

    Pour ce qui est de mon prénom, c'est pas une devinette en faite, je connais l’intérêt de mettre une prénom sur un personnage, mais là j'avais envie de titiller un peu les gens pour les pousser à me questionner, j'ai observer les autres candidatures et je n'est pas l'habitude de mettre mon accord pour des candidature qui sont rédiger en liste de course, j'ai l'habitude des guildes stricte, donc j'ai souhaiter vous faire partager l'envie de pousser quelqu'un à répondre autrement qu'en quatre mots x)

    Enfin bref ! Oui je parle trop ! Je me nomme..... *Suspense*.... Jordan !

    Mon iop et ma zobal rejoindrons Many lorsque j'aurais suffisamment d'argent pour les transférés, j'ai un restaurant à entretenir en premier lieu :/ Mais je ne les joue qu'en tant que mule, mon sacrieur me suffit grandement.

    Shushux a écrit:dans le cadre d'activité de guilde on sait qu'on peut compter sur de l'aide en vue d'une participation de ta part.

    Et tu dis vrais ! (encore une fois)
    Je suis entièrement dévouer à ma guilde (si tant est que j'en ai une !) je n'aime vraiment pas jouer seul, mais alors vraiment pas du tout. Quant-il y à des sorties, j'attend que ça, seul je ne sais pas quoi faire...


    Désolé pour tes yeux x)

    Biichu

    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 23
    Localisation : Chartres (28)

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Biichu le Jeu 23 Avr - 16:29

    Ecto-lard a écrit:Je n'ai rien à redire à part "Je t'aime déja" xD C'est quand qu'il nous rejoind ? Wink

    Merci ! Moi j'aime déjà tout le monde !
    avatar
    blackghost61

    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par blackghost61 le Jeu 23 Avr - 16:42

    Biichu a écrit:Je suis entièrement dévouer à ma guilde (si tant est que j'en ai une !) je n'aime vraiment pas jouer seul, mais alors vraiment pas du tout. Quant-il y à des sorties, j'attend que ça, seul je ne sais pas quoi faire...


    Désolé pour tes yeux x)

    Tu es comme moi bounce bounce  Accepte le *_* xD
    avatar
    Shushu

    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 21

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Shushu le Jeu 23 Avr - 17:03

    "- Selon moi vouloir s'amuser et profité du jeu en trouvant des personnes avec qui tu pourrait t'entendre et une forme de motivation indirecte."

    Pour te répondre plus clairement : Tu as dit n'avoir aucune motivation avant de dire se pour quoi tu jouait, d'où ma réponse, de plus c'est une "motivation" également, mais on peux pas dire que ce soit la meilleure des motivations, d'ou l'indirecte.


    j'ai observer les autres candidatures et je n'est pas l'habitude de mettre mon accord pour des candidature qui sont rédiger en liste de course, a écrit:


    Certes, cependant si tu as lue les candidatures tu verra que les deux seul qui normalement n'avait pas le mérite d'être accepter j'ai simplement été indulgent en vue du fait qu'on venait simplement d'instaurer le recrutement par forum, et qu'ils ont une différence d'âge rapport à ton âge par exemple.


    Sur ce, ont ne vas pas s'éterniser l'essentiel a été dit et la majorité sont pour ton recrutement, par conséquent TU ES ACCEPTER. Félicitation à toi, et pour ton recrutement tu peux me MP en jeu /w Shushuw ou /w Tyranimust quand tu aura le temps.

    Biichu

    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 23
    Localisation : Chartres (28)

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Biichu le Jeu 23 Avr - 17:10

    *Pense : Wow c'est rapide :'D*

    Merci beaucoup !! Smile))

    Juste pour finir, J'ai enfin percuter ta phrase ! Mad Mais le "Aucunes" c'était simplement une petite envie, mon cerveau est malade il part dans des délires bizarre des fois '_'
    avatar
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]

    Messages : 507
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par [Ethazeriah] le Ven 24 Avr - 23:23

    Félicitation et bienvenue dans la guilde Smile (un peu en retard)

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature Biichu <3 [Accepter]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 14:11