L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
Nahoween
[Ethazeriah]
Shushu
7 participants

    Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Tueurstorm
    Tueurstorm


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 29
    Localisation : Lyon - Dijon

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Tueurstorm Jeu 23 Avr - 16:33

    Hellow tout le monde,alors mon pseudo c'est Tueurstorm , sinon je m'appelle Camille in RL , j'ai 20 ans déjà que ça passe vite. Je suis en école d'ingé informatique et je passe donc naturellement le plus clair de mon temps sur mon laptop.
    Que dire de plus par rapport à moi déja:

    1) Malgré mon lvl actuel in-game de 92 si rien n'a changé d'ici la lecture de ce post, je joue depuis que je suis en 4ème à Dofus. Ça fait un bon paquet d'années déjà ( en comptant les pauses aussi ) et je reprend depuis samedi dernier un compte abonné.

    Je compte donc atteindre le lvl requis pour rentrer dans la guilde dans un délai plus que rapide, et avec les vacances semaine prochaine, c'est du tout cuit.

    2) J'ai à mes cotés en jeu pas mal d’acolytes maintenant de niveau 150 ou plus, certains faisait d'ailleurs partie de la guilde, ce qui m'amène a postuler ici.
    Donc de quoi monter rapidement sur Frifri.

    Parlons stuff un peu aussi ! J'ai donc actuellement la panoplie que j'avais prévu pour mon lvl 8X à l'époque, qui est donc la Blop Reinette Royale, Item tous FM a plus de 100 vita, afin de combiner Force/Vita. Je comptais passer sur du Chef Bwork au lvl 100, mais me dirigerai plutôt vers la pano Meulou, autant ne pas perdre de temps ni de kamas !

    Sinon écoutez, je ne joue avant tout pour m'amuser, après je sais faire la part des choses, et espère intégrer une guilde comme la votre.
    La dernière guilde que j'ai quitté est une guilde d'amis, qui a sombré avec les années et c'est réduite jusqu'à ne contenir plus que nos quelques persos. On a donc décidé en reprenant cette année de prendre un nouveau départ et de la dissoudre !

    Voilà on dirait que mon roman s'arrête ici pour l'instant, en espérant tracé un bout de route avec vous dans celui-ci!
    Bonne lecture, Tueurstorm
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Shushu Jeu 23 Avr - 16:55

    Bonjour à toi Tueurstorm, et bienvenue sur nôtre forum.


    En effet tu a postuler un peut trop tôt, t'y prendre à l'avance c'est bien car tu sait déjà ou tu souhaite aller, mais d'ici là il pourrait aussi y avoir d'éventuelle changement, et par conséquent dans l'immédiat il est difficile de savoir si je doit oui ou non t'accepter en attendant que tu ai le level requis,

    cependant je vais déjà étudier ta candidature pour voir se qui va ou ne va pas comme pour les autres, cependant ne t'attend pas à un POUR ou un CONTRE dans l'immédiat, j'aimerais également te parler IG au plus tôt possible quand tu aura le temps. /w Shushuw
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Shushu Jeu 23 Avr - 20:28

    Parlons stuff un peu aussi ! J'ai donc actuellement la panoplie que j'avais prévu pour mon lvl 8X à l'époque, qui est donc la Blop Reinette Royale, Item tous FM a plus de 100 vita, afin de combiner Force/Vita. Je comptais passer sur du Chef Bwork au lvl 100, mais me dirigerai plutôt vers la pano Meulou, autant ne pas perdre de temps ni de kamas ! a écrit:

    Comme je te l'ai expliqué IG : J'attend un équipement un peut plus adapté par à port au level de guilde, et afin que "TOUT LE MONDE" participe aux activités prévue.

    N'ayant pas encore le level requis à la guilde tu as le temps de faire ton choix, et donc de répondre à ce post :

    Par conséquent tu as le temps de voir et de t'organiser pour te préparer une fois l'objectif premier atteint et par la suite répondre à : Quel équipement tu possède.



    Sinon écoutez, je ne joue avant tout pour m'amuser, après je sais faire la part des choses, et espère intégrer une guilde comme la votre. La dernière guilde que j'ai quitté est une guilde d'amis, qui a sombré avec les années et c'est réduite jusqu'à ne contenir plus que nos quelques persos. On a donc décidé en reprenant cette année de prendre un nouveau départ et de la dissoudre ! a écrit:

    La plupart des gens jouent pour s'amuser c'est le principe premier si on ne prend pas certain cas, mais encore ? Qu'est-ce que tu recherche en particulier ? Si tu jouait uniquement pour t'amuser il y a largement plus d'une guilde, alors pourquoi choisir celle-ci ? Qu'est-ce qui pourrait t'y "motivé" selon toi ?


    Pour le reste nous verrons ça au fur et à mesure. Et n'hésite pas à laisser un commentaire quand tu aura atteint le niveaux requis à la guilde également, ou de modifier ton post directement en le mettant à jour régulièrement.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Ven 24 Avr - 23:19

    Bonne candidature, reste a règler le soucis concernant ton lvl. Courage ! Wink
    Nahoween
    Nahoween


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 31

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Nahoween Ven 24 Avr - 23:29

    Etha je pense que tu as tout dit Very Happy
    Tueurstorm
    Tueurstorm


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 29
    Localisation : Lyon - Dijon

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Tueurstorm Dim 26 Avr - 19:06

    Merci tout le monde ! Ca avance a petit pas de géants. Aujourd'hui je suis niveau 105, en étant sasa juste pano et pas grâce aux caractéristiques c'est un peu moins rapide !

    En parlant de pano justement ! Mon équipement arrive par morceaux, mais j'ai encore un peu de temps avant de voir le niveau 130 arriver ! Donc pour le moment je gardes mes kamas bien au chaud à la banque!



    Shushux a écrit:La plupart des gens jouent pour s'amuser c'est le principe premier si on ne prend pas certain cas, mais encore ? Qu'est-ce que tu recherche en particulier ? Si tu jouait uniquement pour t'amuser il y a largement plus d'une guilde, alors pourquoi choisir celle-ci ? Qu'est-ce qui pourrait t'y "motivé" selon toi ?



    Je pense que le principale avantage d'une guilde active, c'est avant-tout l'entraide, et aussi les sorties ensembles. C'est toujours plus sympa de jouer et passer des étapes avec une bande de copains, plutôt qu"en utilisant le /R et ainsi faire des "sorties" si on peut dire , entre inconnus.

    De plus j'ai l'impression et à ce qu'on m'a dit, il y'aurait une bonne ambiance globale, et donc tout ce que je recherche.

    Ethazeriah a écrit:Bonne candidature, reste a règler le soucis concernant ton lvl. Courage ! Wink
    Nahoween a écrit:Etha je pense que tu as tout dit Very Happy

    Je m'occupe de ça au plus vite! Merci !

    Je vous tiendrai au courant des mes avancées! Bonne soirée et bon jeu all !
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Shushu Lun 27 Avr - 4:45

    t'es arguments sont très bien, et je pense avoir demander le principal, de très forte possibilité que tu sois accepté, néanmoins pour le moment il va falloire up  Laughing 

    (J'ai remarquer que tu était dans une guilde, cela ne nous dérange pas car je peut comprendre qu'évolué sans guilde est très difficile quand on joue en mono compte, cependant si jamais tu venais à changer d'avis concernant nôtre guilde il serrait bien que tu prévienne) 

    et si c'est toujours d'actualité et bien tu aura une réponse sous peut, le temps que les membres qui ont pas encore jetez un oeil et avec d'éventuelle questions puissent y participer! Smile 

    à bientôt
    Tueurstorm
    Tueurstorm


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 29
    Localisation : Lyon - Dijon

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Tueurstorm Lun 27 Avr - 19:13

    Shushux a écrit:t'es arguments sont très bien, et je pense avoir demander le principal, de très forte possibilité que tu sois accepté, néanmoins pour le moment il va falloire up  Laughing 

    (J'ai remarquer que tu était dans une guilde, cela ne nous dérange pas car je peut comprendre qu'évolué sans guilde est très difficile quand on joue en mono compte, cependant si jamais tu venais à changer d'avis concernant nôtre guilde il serrait bien que tu prévienne) 

    et si c'est toujours d'actualité et bien tu aura une réponse sous peut, le temps que les membres qui ont pas encore jetez un oeil et avec d'éventuelle questions puissent y participer! Smile 

    à bientôt

    Pas de soucis, c'est parfait. J'ai été invité par cette guilde lors d'une sortie MR et depuis très peu de membre se connecte pour aider, je ne compte pas y rester Smile
    blackghost61
    blackghost61


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par blackghost61 Lun 27 Avr - 20:44

    Allez tueurstorm courage mon gros !
    Tueurstorm
    Tueurstorm


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 29
    Localisation : Lyon - Dijon

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Tueurstorm Mer 10 Juin - 12:04

    Salut tout le monde, je viens déterrer mon topic, je suis désolé de ne pas up plus vite lol
    Mais je suis en pleine session d'examen, donc avec une heure de commerce HDV par jour, pas le temps de faire des RM ou plus, pour pouvoir monter.. De plus je suis en ce moment en train de monter une DD emeraude rousse caméléonne au lvl 100.. Je suis radin (et fauché Embarassed ) J'en paie le prix.

    Concernant l'accord du Niv 130 pour vous rejoindre que j'avais eu avec ShuShux, je ne sais pas si il est toujours d'actualité, toujours est-il que je viens mettre mon stuff a jour dans le post !

    J'ai pris classique pour mon niveau a priori, donc je suis en solomonk + puissante cape fulgu+ gelano + ano meu+ griffe rose, j'ai pour l'instant les items qui vont suivre en attendant les achats de la pano meu, j'ai les bottes déja. Donc en attendant j'ai l'amu et les bottes AA et la ceinture corbaquiale.

    Dans le futur je vise une pano quantille + dagues + solomonk pr me faire un bon ptit rox

    Voila j'espere que vous me soutiendrez ! Bisous la compagnie
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Mer 10 Juin - 16:28

    Malheureusement nous ne pouvons plus t'accepter à partir du lvl 130, il y aurait une trop grande différence entre toi et les autres membres. Nous recrutons actuellement à partir du lvl 150, néanmoins je suis disposé à te prendre à partir du lvl 140. 
      Bon courage Smile
    Tueurstorm
    Tueurstorm


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 29
    Localisation : Lyon - Dijon

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Tueurstorm Mer 10 Juin - 17:06

    Pas de soucis Etha ! Je ferai de mon mieux alors dans ce cas !

    Merci !
    Snow-pette
    Snow-pette


    Messages : 22
    Date d'inscription : 31/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Gard

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Snow-pette Sam 20 Juin - 16:21

    Je serai dispo pour t'aider à xp hésite pas à me mp IG Snow-pette ( changement de pseudo prévu oui oui )
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Mar 30 Juin - 11:56

    Le monde est petit, j'ai aidé ton frère pour un full succès ce matin , il m'a dit ensuite qu'il était ton frère ^^
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Fantalis Mar 30 Juin - 13:24

    Personnellement je n'avait pas vue que tu avais posté une candidature.

    J'ai envie de donner un avis Positif car je trouve que ta candidature est plutôt de bon goût, que tu donnes les informations requises. En effet si tu as encore besoin d'aide pour xp mp moi en jeu /w Fantalis

    En espérant te voir bientôt parmi nous

    Sex & Sun

    sunny
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Shushu Lun 10 Aoû - 0:03

    ça commence à faire longt.
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Shushu Ven 28 Aoû - 19:33

    Ta candidature ayant quatre mois et sans nouvelle de toi je refuse ta candidature. 

    Si un jour tu redonne signe de vie et que tu souhaite toujours nous rejoindre alors je t'invite à refaire une candidature. (Le recrutement est passer au level 160 minimum).


    Cordialement Kasu'X.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Tueurstorm [Refusé] Empty Re: Candidature de Tueurstorm [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:37