L’OEIL DE MAGNUS


    /!\ Important /!\ à lire avant de Proposer ou de participer à un Tournoi.

    Partagez
    avatar
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]

    Messages : 507
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    /! Important /! à lire avant de Proposer ou de participer à un Tournoi.

    Message par [Ethazeriah] le Jeu 14 Mai - 18:56

    Les tournois de P.F.C sont désormais ouverts ! Ici seront organisé les tournois de P.F.C officiels organiser par moi même ou l'un des responsables de la guilde mais aussi les défis P.F.C que chaque membres sera en mesure de proposer à condition de respecter quelques règles de base.


    Pour les Tournois de P.F.C officiels : Les tournois seront organisé dans la Grande maison de Sufokia en [19,23] à l'étage. Pour organiser un Tournois de P.F.C l’organisateur devra alors ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique en insérant en titre, en rouge et entre crochet la phrase suivante :
    [Tournoi de P.F.C officiel].
    Ensuite l'organisateur devra préciser dans son message : La date, l'heure, et la somme que le gagnant remportera
    (Les kamas remportés sortiront de la poche de l'organisateur). L'organisateur est l'arbitre de la compétition et ne doit en aucuns cas jouer avec les participants, il est chargé du bon déroulement du tournois et doit prononcer le compte à rebours avant chaque affrontements des participants. L'organisateur s'engage aussi à attribuer les kamas annoncés au vainqueur du Tournois. Néanmoins l'organisateur peut recevoir des dons de la part des participants pour contribuer au paiement du vainqueur.


    Pour les Défis P.F.C privés : Les défis P.F.C privés peuvent être organisés par n'importe quelle personne dans la guilde et sont un excellent moyen de s’entraîner pour les tournois. La personne qui proposera le défi devra alors ouvrir un nouveau sujet de la couleur de son choix (mis à part le rouge) et avec comme seule condition de rajouter dans son titre et entre crochet : [Défi privé]. Dans son message la personne devra préciser, la date, l'heure, le lieu, le nombre de manches et la somme d'argent qu'elle mise si il y en a une. (Les défis privés peuvent être des défis amicaux sans récompenses).
    Pour la personne qui accepte le défi, elle doit tout d'abord écrire la phrase : "J'accepte ce défi" en réponse rapide et à la suite du message de la personne qui propose le défi et elle doit être la première personne à le faire. En acceptant le défi la personne s'engage a donner la somme de Kamas convenue en cas de perte, tout comme la personne qui propose le défi.
    (Dans le cas ou une somme a été convenue)

      /!\ Attention n'accepter pas les défis qui sont au dessus de vos moyens /!\
    Par sécurité, les deux participants devront montrés la somme convenue en échange, avant le défi, afin de vérifier que tout deux possèdent bien la somme en question.

    Comment jouer à P.F.C (Pierre/feuille/Ciseau) ?
    Vous n'avez besoin que d'une chose, trois plus précisément : L'attitude Pierre, feuille ciseau qui s'obtient en effectuant une mini quête en Amakna. Voici ci-dessous le lien d'un petit tuto pour vous aidez à obtenir les attitudes :
    http://dofus2.org/tutoriels/Emotes-Pierre-Feuille-Ciseaux-1121.html
    Et surtout, amusez vous bien !


    Ce texte est susceptible d'être modifier ou compléter.
    Ethazeriah, le 14 Maisial de l'an 645.

      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 0:30