L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature Jtepousseturoules [Accepté]

    avatar
    malouw


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Candidature Jtepousseturoules [Accepté] Empty Candidature Jtepousseturoules [Accepté]

    Message par malouw Mer 10 Juin - 15:05

    Salut, je m'appelle Malo, j'ai 19 ans, je passe mon bac durant les prochaines semaines, pour accéder à un BTS. Après ce diplôme j'espère avoir la chance de voyager et je m'en donnerai les moyens !

    Dans le jeu je suis un écaflip de lvl 140, je m'appelle Jtepoussturoules
    Je joue feu air j'ai donc une panoplie cérémonial seigneur des rats avec un gelano pa/pm, je joue en 5pm 10 pa pour l'instant. Je n'ai pas encore décidé de ma future panoplie.

    Ma dernière guilde était une guilde que j'avais montée et dans laquelle je souhaitais créer une ambiance familiale, d'entraide, de respect et de rigolade ! Cependant mon niveau à l'époque ne me permettait pas de gérer une guilde, étant encore étudiant je n'avais pas le temps de gérer la construction d'une guilde.

    Je souhaite rentrer dans la guilde car un ami IRL y est et parce que j'ai entendu parler de cette guilde et qu'elle correspond à mes attentes (rien qu'à la lecture du règlement) je pense partager les valeurs de la guilde, j'espère aussi de cette guilde entrer dans une communauté de joueurs matures pour éviter au maximum les comportements insupportables de certains joueurs qui me semble s’être dégradé depuis le 1.29...

    Si je suis accepté, j'essayerai de m'investir afin de mériter ma place et de participer au développement de la guilde pour pouvoir grandir avec elle !

    Voilà ma candidature, en espérant vous avoir convaincu, à bientôt j'espère !
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Jtepousseturoules [Accepté] Empty Re: Candidature Jtepousseturoules [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Mer 10 Juin - 16:31

    Bonjour Malo, nous allons étudier ta candidature néanmoins il me faudrait le nom de ton ami IRL qui se trouve dans la guilde, car tu ne peux y rentrer que par parrainage à cause de ton lvl actuel. 
     Cordialement Ethazeriah.


    Dernière édition par [Ethazeriah] le Mer 10 Juin - 16:40, édité 1 fois
    avatar
    malouw


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Candidature Jtepousseturoules [Accepté] Empty Ami IRL

    Message par malouw Mer 10 Juin - 16:36

    Bien sur, il s'agit de Thomas/Cikho
    Merci du temps accordé à ma candidature
    Neekheal
    Neekheal


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 29

    Candidature Jtepousseturoules [Accepté] Empty Re: Candidature Jtepousseturoules [Accepté]

    Message par Neekheal Mer 10 Juin - 16:42

    Belle candidature, pas le level nécessaire.. mais je ne peux pas juger je ne suis pas recruteur. Bonne chance à toi Malo Smile
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Jtepousseturoules [Accepté] Empty Re: Candidature Jtepousseturoules [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Mer 10 Juin - 16:44

    Pas de quoi nous attendrons donc la reconnexion de Thomas. (il ne devrait pas tarder)
     A très bientôt Smile
    avatar
    malouw


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Candidature Jtepousseturoules [Accepté] Empty rep

    Message par malouw Mer 10 Juin - 16:57

    Yes ! à bientôt j'espère !
    Cikho
    Cikho


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Candidature Jtepousseturoules [Accepté] Empty Re: Candidature Jtepousseturoules [Accepté]

    Message par Cikho Mer 10 Juin - 23:34

    Moi je suis pour direct ! :')
    avatar
    Xenno-rebel


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/06/2015

    Candidature Jtepousseturoules [Accepté] Empty Re: Candidature Jtepousseturoules [Accepté]

    Message par Xenno-rebel Mer 10 Juin - 23:42

    Salut bonjour ou bonsoir après tu as pas le lvl mais ça c'est rapide alors moi je suis pour \0/
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Jtepousseturoules [Accepté] Empty Re: Candidature Jtepousseturoules [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 11 Juin - 0:48

    Je valide ta candidature Malo, bien joué ! (mp moi quand tu seras co)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Jtepousseturoules [Accepté] Empty Re: Candidature Jtepousseturoules [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:41