L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    La candidature du grand Sneaki [Refusé]

    avatar
    Maxooudu26


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/06/2015

    La candidature du grand Sneaki [Refusé] Empty La candidature du grand Sneaki [Refusé]

    Message par Maxooudu26 Dim 28 Juin - 20:02

    Madame, Monsieur,
    En l'approche des grandes vacances d'été je recherche une guilde active et ouverte a toute proposition de donjon et non seulement les Fri² 3 comme ma guilde actuel Frozen. D'accord c'est une très bonne guilde mais elle ne correspond pas a mes attentes. Je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans je suis actuellement en stage je fais un bac pro commerce après les vacances j'attaque ma première. Je suis actuellement un enutrof 181 nommé Sneaki, j'ai un stuff pas vraiment intéressant si vous voulez vraiment le connaitre /w Sneaki in game pour que je vous le links.
    Je n'ai pas vraiment de raison pour rentré dans L'oeil de Magnus je cherche une guilde qui repondra a mes attentes.
    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs
                                               
                                                                            Enutrof 181,
                                                                            Sneaki.
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    La candidature du grand Sneaki [Refusé] Empty Re: La candidature du grand Sneaki [Refusé]

    Message par Shushu Dim 28 Juin - 20:17

    ?? .. ! ? C'est quoi ca ? Refuser.

    Relis le sujet " avant de postuler ainsi que l'exemple."

    et crée ta propre guilde t'auras plus de chance de pouvoir satisfaire tes petits desirs.
    Cetuximab
    Cetuximab


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 28
    Localisation : Nancy

    La candidature du grand Sneaki [Refusé] Empty Re: La candidature du grand Sneaki [Refusé]

    Message par Cetuximab Dim 28 Juin - 20:52

    Salut ! Sans être aussi violent je suis d'accord avec Shushux, on dirait que le fait que tu viennes de Frozen suffisent à t'ouvrir les portes de notre guilde. Tu peux retenter avec une candidature sérieuse mais là pour moi c'est un non, bon jeu à toi. Peace
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    La candidature du grand Sneaki [Refusé] Empty Re: La candidature du grand Sneaki [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Dim 28 Juin - 21:01

    Je suis désolé mais ta candidature est refusée Sad


    La candidature du grand Sneaki [Refusé] Refuse11

    Contenu sponsorisé


    La candidature du grand Sneaki [Refusé] Empty Re: La candidature du grand Sneaki [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:17