L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai

    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai Empty Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai

    Message par Perte de temps Ven 3 Juil - 1:23

    Salut tout le monde , je post ce sujet pour pouvoir permettre à ceux qui ne le savent pas que j'organise chaque jours  ( sauf le dimanche matin et si empêchement ) des sorties xp Idoles sur Otomai dont voici les horaires :


    Le Matin ( si du monde ) de 10H à 12H.
    avec pause de 5 minutes.

    L'Après midi : de 14H à 17H.
    avec pause de 10 minutes.

    Le Soir : de 22H à 00h00.
    avec pause de 5 minutes.

    Les règles : Suivre le groupe, évitez d'être en retard , faire attention aux challenges ,  être attentif aux combats , être rapide.

    Concernant les challenges

    Si un challenge venait à être louper la première fois c'est un avertissement , la deuxième fois une exclusion du groupe pour la séance et si récidive, pour la journée.

    Concernant les déplacements

    Il est impératif d'être attentif aux déplacements du groupe , je veux bien aller chercher ceux qui se sont perdus une fois , deux fois , mais pas trois , ce sera l'exclusion du groupe et il faudra nous retrouver si vous voulez continuer à xp.

    Concernant les pauses

    J'accorde une petite pause en milieu de séance , cependant si vous n'êtes pas revenu après le temps accordé ( 5 minutes le matin et le soir , 10 l'après-midi ) le groupe partira sans vous !

    Concernant le groupe xp

    Celui-ci sera composé au total de 5 à 7 personnes max , les membres sont prioritaires sur les mules , et la sortie ne concerne que la Guilde c'est à dire pas d'étranger  !

    Voila , vous connaissez les horaires si vous souhaitez être du groupe xp merci de vous présentez au Zaap du village de la canopée dans les horaires annoncées au dessus.

    PS : Tout dépend aussi des Idoles qu'Etha met à ma disposition car si pas d'Idoles , pas d'xp !

    Bon jeu à tous !


    Dernière édition par Nijuishi le Ven 3 Juil - 1:58, édité 2 fois
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai Empty Re: Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai

    Message par [Ethazeriah] Ven 3 Juil - 1:45

    Très bonne idée !
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai Empty Re: Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai

    Message par Majin-Tehseus Ven 3 Juil - 13:56

    Coucou, olalalala trop de règles pour une sortie XP !!! Encore ça va pas de sentence du au flood c'est bon Very Happy !! J'essayerai de donner un coup de main quand je serait la. Bonne initiative qui fait plaisir à tous !!
    Tehseus
    Scaruso*
    Scaruso*
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/05/2015
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai Empty Re: Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai

    Message par Scaruso* Ven 3 Juil - 15:06

    Bien sympa c'est petites sorties !
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai Empty Re: Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai

    Message par Perte de temps Lun 6 Juil - 10:17

    Bonne nouvelle ! j'ai enfin ma compo Idole et elle pex plus que celle d'etha ! Very Happy on va pouvoir faire des sorties sans aucunes restrictions et je ne me ferai plus insulter de voleur de nij <3
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai Empty Re: Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai

    Message par [Ethazeriah] Lun 6 Juil - 15:30

    Youhou ! plus de voleur d'idole ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai Empty Re: Les Sorties xp Quotidiennes sur Otomai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:16