L’OEIL DE MAGNUS

Candidature Toutnunu et Rouxie [Refusé]

Partagez

Toutnunu

Candidature Toutnunu et Rouxie [Refusé]

Message par Toutnunu le Ven 3 Juil - 16:33

Bonjour à tous,

Suite à l'annonce Ig d'Ethazeriah et aux messages que nous avons échangés, je viens vous présenter notre candidature groupée pour ma femme et moi même.

Je vais commencer par ma femme (honneur aux dames Laughing ), elle s'appelle Stéphanie, elle a 30 ans, elle est institutrice (donc actuellement au boulot mais en vacances dans quelques minutes), et elle joue une cra qui se prénomme Rouxie et qui est actuellement niveau 115, pour l'instant orienté feu et équipée qu'une pano prespic pour pex.

Pour ma part, je m'appelle Clément, j'ai également 30 ans, je suis docker à Dunkerque, et je joue un Enu qui se prénomme Toutnunu et qui est actuellement niveau 87, tous mes points sont en sagesse afin de combler mon petit retard sur Rouxie, je le passerai eau par la suite, et je suis aussi en pano full prespic.

Nous habitons dans le Nord de la France, et nous sommes les heureux parents de deux adorables petits monstres de 5 ans et 3 ans, une fille et un garçon, le choix du roi Very Happy .

Voila pour les présentations, pour ce qui est de notre expérience sur Dofus, ça fait plusieurs années que nous y jouons, on a d'abord débuté sur Hecate avec des persos montés jusqu'au niveau 140+, puis nous avons fait une longue pause pour raisons professionnelles, puis après l'arrivée de la 2.0 nous avons décidé de revenir et de repartir sur un nouveau serveur afin de découvrir les nouveautés depuis le debut et nous avons atterri sur Many, nouvelle pause cette fois-ci pour nos loulous; et nous revoici de nouveau, les petits ayant bien grandi, ayant beaucoup plus de temps le soir pour jouer, nous revenons afin de découvrir tout ce que nous n'avons pas encore vu sur ce super jeu.

Nous savons que nous n'avons pas le level minimum requis pour entrer dans la guilde, mais nous tentons tout de même notre chance, et comme précisé à Ethazeriah, nous ne sommes pas du genre à réclamer des rushs et à jouer les assistés, nous allons essayer de faire notre max pour atteindre ce level minimum, notamment en faisant un maximum de succès (facette du jeu que l'on apprécie beaucoup) en duo.

Nous voulons juste s'amuser un max, monter nos persos 200 en couple, être avec des gens matures, rigolos, pouvoir discuter, sans se prendre la tête,...

Voilà pour notre candidature, comme dit plus haut, nous tentons notre chance, car rien que l'annonce d'Ethazeriah faisait plaisir à lire et le forum a fini de confirmer le sérieux de la guilde.

Merci d'avoir lu notre candidature et on espère être bientôt parmi vous.

Amicalement

Toutnunu et Rouxie
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]

Re: Candidature Toutnunu et Rouxie [Refusé]

Message par [Ethazeriah] le Ven 3 Juil - 16:57

Bonjour Clément, content de te revoir sur les pages de notre forum  Cool
     J'ai donc mis ta candidature en attente, ça laissera le temps aux membres de découvrir votre candidature et à vous d'atteindre le lvl requis mini Smile
      Bon courage, et à très vite je l'espère ! 
      Cordialement, Ethazeriah.
    Scaruso*
    [Assassin]
    [Assassin]

Message par Scaruso* le Ven 3 Juil - 17:11

Salut,
    On as pas mal discuté en canal guilde, nos avis divergent mais pour ma part je ne suis pas pour (pour le moment) recruter des personnes qui Veulent " monter nos persos 200 en couple".
    Si vous voulez monter vos persos en couples pourquoi vouloir être guilder ?
    Perte de temps

Message par Perte de temps le Ven 3 Juil - 17:32

Bonjour , Bienvenue sur notre forum de guilde je vous remercie d'avoir poster votre candidature.

Me concernant je ne suis pas pour mais pour une qui peut paraître stupide , car effet celle-ci concerne les différents écarts d'âges , en effet Dofus reste un jeu Pegi 12... l'âge des membres de  la communauté de Dofus est très variés et les mœurs entre différents âges ne sont pas les mêmes , je ne dit pas que vous êtes vieux  loin de la , mais vous avez quand même 2 enfants et le double de l'âge de certain membres de la guilde , je n'aimerai pas que certaines blagues ou plaisanteries que nous avons entre membres puissent vous paraître totalement aberrante voir immature , je n'aimerai pas que les écarts d'âges puissent crée d'éventuelles gènes au sein de la guilde.

De plus je suis entièrement d'accord avec Scaru , pourquoi ne pas vivre l'aventure à deux ? vous êtes un couple et souhaiter monter vos personnages ensembles , alors pourquoi vivre l'aventure en guildant ?. Mais je voudrais revenir aussi sur un point celui-ci : '' être avec des gens matures '' , la maturité n'est pas perçu de la même façon selon les âges alors j'aimerai d'avantages de précisions sur votre point de vue sur la maturité '' Dans Dofus ''

Cordialement Nijuishi,
    Celtos

Message par Celtos le Ven 3 Juil - 18:26

Bonjour, et merci d'avoir postulé sur notre forum,
    J'aime beaucoup votre candidature, néanmoins il faudra obligatoirement le niveau nécessaire pour entrer dans la guilde.
    Je ne vous connais pas vraiment mais vous une souhaite bonne chance car vous aurez besoin de motivation Smile
    Cordialement,

Toutnunu

Message par Toutnunu le Ven 3 Juil - 20:55

Vous avez mal saisi la formulation de ma phrase monter en couple, cela ne veut pas dire qu'on va up dans notre coin mais qu'on souhaite arriver au bout du leveling ensemble, après bien sur qu'on souhaite partager des choses en guilde sinon en effet aucun interet d'etre guildés.

Quant à la maturité, je pense que cela se juge au cas par cas, car par exemple ma petite soeur de 15 ans fait preuve de bien plus de maturité que certains de mes collègues qui ont la vingtaine....
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]

Message par Fantalis le Ven 3 Juil - 22:19

Bienvenue à vous sur notre forum et merci d'avoir poster votre candidature,

Je me permet de donné mon avis dans cette phase qu'est le recrutement, en effet pour moi je suis largement POUR que vous intégriez la guilde avec le level minimum requis (c-à-d 150).

De plus j'ai l'impression que vous avez l'air forts sympathique et que vous pourriez apportés pas mal à L'Oeil de Magnus.

Merci encore,

Fantalis  rendeer  
    Shushu

Message par Shushu le Ven 3 Juil - 22:48

Bonsoir et bienvenue sur nôtres forum.

Candidature agréable à lire en effet et je n'ai pas grand chose à redire cependant il y a un point que j'aimerais éclaircir avant de pouvoir donner un vote.

Vous souhaitez UP afin de nous rejoindre mais est-ce que derrière vous avez prevue un équipements adapté à un joueur de cercle 150 environ ? Ou est ce que ta femme par exemple seras encore dans un mode sagesse ?

Sinon avez vous déjà des idées de comment vous équiper ?

Ce serra donc tout puisque le reste semble correct;

Et bien je reste en attente de votre réponse et bonne soirée à vous

Cordialement ShuX
    Scaruso*
    [Assassin]
    [Assassin]

Message par Scaruso* le Sam 4 Juil - 1:00

Merci de la précision, alors pour moi ça se transforme en pour, quand vous aurez le level requis rabbit
    Bon xp et à bientôt

Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]

Message par Majin-Tehseus le Sam 4 Juil - 17:29

Coucou !! Un papa en plus de moi et Tyra c'est que du positif !! Par contre j'ai cru comprendre que vous êtes très en dessous du niveau minimum exigé :/ Je me ferait un plaisir de vous aider à xp (mais malheureusement je ne suis pas un fan des idoles) . En gros tout ça pour dire que c'est un +1 pour moi. Au plaisir =)
    Yika

Message par Yika le Dim 5 Juil - 0:03

Belle candidature, je suis pour.

A très vite !
    Shushu

Message par Shushu le Lun 10 Aoû - 0:05

Quand est-il de la candidature à ce jour ?
    Kowasaky

Message par Kowasaky le Sam 5 Sep - 2:35

Bonjour, bonsoir (faut pas l'oublier) Clément. Cela faut presque 2 mois une tu as posté ta candidature sur le fofo. Comme te l'on fait remarquer beaucoup de joueur tu n'avais pas du tout le niveau requis qu'en est t'il de maintenant peut tu nous redonner de nouvelle précision (au cas où il y aurais eu un changement soudain) merci pour ta réponse et bonne chance pour la candidature j'espère te voir bientôt en jeux Very Happy
    Elite-maigre

Message par Elite-maigre le Lun 7 Sep - 20:28

Salut,

Je viens de consulter les pages perso de Toutnunu et Rouxie et je me suis rendu compte qu'ils n'ont pas eu d'activité sur Dofus depuis maintenant 2 mois et leurs personnages sont malheureusement  qu’au niveau 90 et 117 depuis leur candidature.

Cordialement.
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]

Message par [Ethazeriah] le Dim 13 Sep - 15:36

Je ferme cette candidature du coup. 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 6:30