L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS


3 participants

    candidature Teemoonduty [Refusé]

    avatar
    Entoren


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/07/2015

    candidature Teemoonduty [Refusé] Empty candidature Teemoonduty [Refusé]

    Message par Entoren Dim 5 Juil - 17:08

    Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Grégoire j'ai 18 ans

    Mon personnage est prénommé Teemoonduty, c'est un yordle détestable qui aime tuer tous ses ennemis et ks tous ses alliés a coup de fléchettes et de champignons  c'est un roublard de niveau 178, j'ai actuellement un stuff sagesse/agilité avec 10 pa/6 pm, pour ma prochaine panoplie il faudrait consulter dofusbook -> http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/556069-teemoonduty/1.html (stuff 1:199 et stuff 3: actuel)

    Je suis très connu sur ce serveur pour ne pas l'être, vu que j'ai migré depuis agride le mardi 30 juin, après avoir arrêté de jouer a dofus pendant 2 mois pour suivre mes amis IRL qui avaient aussi migrés.

    Je compte d'ailleurs tenter de les rejoindre une fois que j'aurais atteint le niveau 190-199, ils sont dans la guilde Les mystérieuses cités d'or de l'alliance La fin d'un Mythe [HHH]

    Cependant j'aimerais pouvoir intégrer L'oeuil de magnus,qui m'a été conseillé comme étant une très bonne guilde pvm car j'aimerais me concentrer sur cet aspect du jeu jusqu'au niveau 199, où je me concentrerais plus sur du pvp. C'est pour cela que, peu importe le temps que je passerais dans cette guilde si je suis accepté, je compte bien le passer Smile

    Voila, j'espère que cette candidature vous a plus et que je serais accepté, si vous avez des question complémentaires je pourrais y répondre ci dessous
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    candidature Teemoonduty [Refusé] Empty Re: candidature Teemoonduty [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Dim 5 Juil - 18:52

    Bonjour Grégoire, nous allons étudier ta candidature.
    Yika
    Yika


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Age : 25
    Localisation : Baulon rpz

    candidature Teemoonduty [Refusé] Empty Re: candidature Teemoonduty [Refusé]

    Message par Yika Lun 6 Juil - 0:02

    Slt

    Je compte d'ailleurs tenter de les rejoindre une fois que j'aurais atteint le niveau 190-199, ils sont dans la guilde Les mystérieuses cités d'or de l'alliance La fin d'un Mythe [HHH]

    Cela veux dire que tu compte partir à ce lvl ?
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    candidature Teemoonduty [Refusé] Empty Re: candidature Teemoonduty [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Lun 6 Juil - 0:38

    candidature Teemoonduty [Refusé] Refuse12

    Contenu sponsorisé


    candidature Teemoonduty [Refusé] Empty Re: candidature Teemoonduty [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:04