L’OEIL DE MAGNUS

Candidature High-Ownyou [Refusé]

Partagez

High!

Candidature High-Ownyou [Refusé]

Message par High! le Mer 5 Aoû - 20:41

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

Je ne suis pas ici par pur hasard mais bien pour postuler dans votre guilde "L'oeil de Magnus", ma présentation se divisera en deux parties distinctes, d'une part IRL puis IG, commençons par le commencement! cheers

D'un point de vue personnel, je me prénomme Pierre, suis âgé de 17 ans actuellement et habite en Alsace à Strasbourg précisément, mes "hobbies" sont le sport ( tennis, handball), les soirées entre amis, les jeux-vidéos.

Je suis le propriétaire d'un Osamodas s’appelant High-Ownyou, nv 190 actuellement mais que je compte faire xp très vite nv 200, pourquoi? Car je ne vous cache pas que j'ai envie d'avoir un perso terminé et pouvant par la suite se dévouer à une guilde ( la votre en l’occurrence ), aider certaines personnes, faire des succès !  Mon stuff n'est pas tout à fait terminé, les trophées sont tous là, mes montiliers également ( Kramkram, Péki etc ) ^^, je jouerai un Osamodas Res/Vita/soin , mode 11/6, 4700 vita et 1000 intel avec du trophée soin :p !

Pfiou, quel long pavé, bref, j'adore le pvp, je ne sais pas si vous avez des Percos, mais j'adore défendre ou attaquer ces derniers!!

J'ai déjà été dans cette guilde, j'ai été banni de cette dernière pour mauvais comportement, je ne m'en cache pas, mais j'ai longtemps hésité à vous le dire.. à cette époque, j'ai perdu mon père, c'est pourquoi je tentais de m'amuser comme je pouvais, en agaçant les autres sûrement.. Bon, stop! On en parle plus!

J'espère avoir été clair et concis (Hmm), si vous avez des questions à me poser, je reste à votre disposition sur Ankabox ou en jeu /w High-Ownyou

Bien à vous,
    High.
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]

Re: Candidature High-Ownyou [Refusé]

Message par [Ethazeriah] le Mer 5 Aoû - 21:42

Bonjour High nous allons étudier ton cas particulier.
    Wordof

Message par Wordof le Mer 5 Aoû - 22:10

Salut High,
    Bon pour moi la partie IRL est ok. J'pense pas qu'on en demande plus.
    En ce qui concerne la partie IG, j'aimerais savoir pourquoi est-ce que tu choisis "à nouveau" l'Oeil de Magnus ?

Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]

Message par Majin-Tehseus le Mer 5 Aoû - 22:14

Coucou.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? Parceque faire des succès c'est pas une motivation très pertinente à mes yeux.

Sur le plan IRL j'aimerai en savoir un peu plus sur ta mentalité. Tu es plutôt sérieux? Mature? Tu aimes les femmes de 40 ans? Ahhh nan la dernière laisse tomber...enfin bref comment tu te comportes en guilde en gros?!

Après tu as la franchise de déclarer ton bannissement. C'est très bien. Mais n'ayant pas eu d'écho sur cet incident pourrais tu m'en dire un peu plus stp? Les raisons exactes. Pour moi c'est très important. Je vais être méchant et sans sentiments (comme d'habitude) mais moi aussi j'ai déjà perdu plusieurs personnes très proche à mes yeux et je ne vois pas en quoi ça justifie un bannissement.  =\ C'est pour ça que j'aimerai en savoir un peu plus.

C'est tout pour le moment j'attend tes réponses avant de donner mon avis.

*Ne prend pas mes dires comme un procès. Cette guilde a une super communauté pour la plus pars et je ferais mon possible pour qu'elle le reste.  Le fait que tu as été banni pour x raison est un très mauvais point :/. En plus je suis très méchant grr grr ; D*

High!

Message par High! le Mer 5 Aoû - 23:19

Commençons par toi Wordof, sans te mentir cette guilde m'a marquée, je m'étais beaucoup impliqué dedans ( xp guilde etc ),j'avais envie de la faire progresser! J'ai repris DOFUS il y a 4-5 semaines, j'ai erré en quelque sorte, beaucoup d’engueulade, je me rappelle des event/sorties d'etha très appréciées des membres ou encore la fameuse cérémonie du passage d'un certain rang ( me souviens plus trop duquel..), tout ça souligne l'originalité de cette guilde, de plus les membres sont sélectionnés, on y rentre pas comme ça, et j'apprécie beaucoup ceci. En espérant avoir été clair, je te dis à bientôt Wordof.

High!

Message par High! le Mer 5 Aoû - 23:32

Majin-Tehseus, répondons à tes questions;

- Comme dit auparavant, l'un de mes futurs objectifs sera de faire progresser au mieux cette guilde, aider des membres ou bien participer aux sorties/events organisés ou tout autre animation, je m'impliquerai beaucoup dans la vie de la guilde!
    - Me concernant, je viens de passer le Bac de Français,j'ai eu une moyenne de 18/20 , 20 à l'écrit et 16 à l'oral ! ( 20 à l'écrit, oui...), et pourtant je n'ai rien lu de l'année, je suis donc quelqu'un qui ne se prend pas la tête mais qui sait qu'il faut être sérieux à certains moments!, et les femmes de 40 ans sont toutes plus belles les unes que les autres...

- Pour le bannissement, Etha organisait un event il me semble, et je ne cessais de dire qu'il ne fonctionnerait pas ( je sais vraiment plus trop .... ), après divers avertissements, le kik fut très rapide, j'ai pris conscience de mes actes bien que trop tard, mais bon, on apprend de ses erreurs et je peux vous assurer que j'ai bien changé mais ne peux le prouver pour le moment. Toutefois, je ne peux plus parler de ce qui m'est arrivé à cette époque avec mon père, s'il en va de ton refus de m'accepter, je comprendrais.. En espérant avoir été clair, je te dis à bientôt Majin

Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]

Message par Majin-Tehseus le Mer 5 Aoû - 23:56

Franchement ça repond à moitié à mes questions. Tu dis ne pas te prendre la tête mais savoir être serieux; c'est un peu vague =/
    En gros tu t'es fait bannir parceque tu as mit de la mauvaise volonté dans un événement? C'est moins croustillant que ce que je pensais (insulte ou arnaque par exemple). Enfin pour te faire bannir tu as quand même dû y aller fort!!

Par contre pour moi on ne change pas de personnalite comme ça en quelques jours.

Biensur je ne te demande pas ce qui t'es arrivé avec ta famille. Ca ne regarde personne ici et personne ne te demandera de détail dans le cadre de ta candidature !!

Bref pour moi rien que le fait d'avoir pris un bannissement me motive à te donner un -1. J'attendais des motivations un peu plus poussée que pour n'importe quel autre membre. Je suis assez strict sur ce point. Peut être même trop?

Mon vote ne reflète pas l'avis général je te rassure. Attend de voir les avis de mes compagnons qui seront peut-être moins sévères. Donc -1 pour moi.

Toutes mes condoléances. J'espère sincèrement que tu t'es remis de cette perte et je te souhaite bien du plaisir dans ta vie réelle. Peut être à plus tard en guilde. Wink

High!

Message par High! le Jeu 6 Aoû - 1:37

Recoucou, effectivement mal exprimé, pour être plus précis , je suis qqn de joyeux et de simple dans la vie de tous les jours, qui sait profiter des bonnes choses avec modération en qqe sorte!! J'accepte ton avis Tehseus, j'ajoute enfin que cela fait beaucoup plus que "quelques jours" que je ne suis plus dans L'œil de Magnus et je pense pouvoir affirmer que j'ai changé oui ! Bien à toi, High
    Wordof

Message par Wordof le Jeu 6 Aoû - 3:12

Mon avis reste mitigé. Après tout on a tous droit à une deuxième chance. +1 pour moi mais ne commets pas les mêmes erreurs ou s'abattra sur toi la colère des Douzes Razz
    yim

Message par yim le Jeu 6 Aoû - 3:41

Quelle était ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitter ? (je veux avoir la réponse avant de donner mon avis)

High!

Message par High! le Jeu 6 Aoû - 9:38

Bonjour Yim, j'étais auparavant dans la guilde Apocalyp's Baby dans laquelle j'avais 3 amis IRL, suite à 3 tentatives d'ouverture kralamoure échouées par manque de monde, ils ont décidé de migrer sur Djaul... Plus rien ne me retenait dans cette dernière .

Cordialement,
    High.
    Ju-
    [Bras droit]
    [Bras droit]

Message par Ju- le Jeu 6 Aoû - 13:40

Salut! Alors pour me prononcer j'aurai besoin que tu réponde à une seul simple question, ton bannissement de l’œil c'est passer il y a combien de temps?

High!

Message par High! le Jeu 6 Aoû - 14:49

Coucouw Ju- !!,

cela fait tellement longtemps que je n'ai pas du tout la date précise, je dirai entre 6 et 10 mois !!
    Ju-
    [Bras droit]
    [Bras droit]

Message par Ju- le Jeu 6 Aoû - 15:30

Bon alors désolé mais c'est assez court pour un bannissement peut être que tu as changé mais on ne prend pas de risque et tu as été banni pour une bonne raison, ce n'est que mon avis mais voila -1, peut être que les autres seront plus compréhensif
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]

Message par [Ethazeriah] le Jeu 6 Aoû - 15:49

Je t'annonce que malheureusement ta candidature est refusée. Bonne continuation.

- Ethazeriah.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 5:10