L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+2
[Ethazeriah]
Ckrise
6 participants

    Condidature The-Invisible [Refusé]

    avatar
    Ckrise


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/08/2015

    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par Ckrise Dim 30 Aoû - 21:21

    Bonsoir ,
    Apres avoir parler avec un de vos recruteurs in-Game j'ai décidé de faire une candidature pour intégrer votre guilde .

    Présentation IRL :
    Je m'appelle Othmane Khayoussef marocain de 18 ans ,j'aurais 19 dans 2mois Smile
    actuellement je fais des études en informatique a l'université SUPINFO .
    J'aime bien tout ce qui y'est jeux vidéo moba fps mmo . c pour cela que je fais de l'informatique j'espère un jour je ferais mon propre jeu et y'auras des millions de personne qui joue dessus Smile
    Présentation Ingame :
    J'ai un sram niveau 197 air / terre Je reviens après 4 ans d'absence j'ai quitter le 2.0 pour créer des serveurs privée Dofus 1.29 . j'ai fais pas mal de serveur ,et j’étais même classé 21 RPG paradize qui est pas mal
    maintenant je me lance dans une team de 4 et dans l’élevage j'ai des dd prunes emeraude , emeraude rousse cam , emeraude . je viens de débuter j'ai 50 couples en gros
    appart dofus je joues aussi a leagues of legends je suis Silver 2 j'espère rush le gold cette saison donc si qlq veut quand joue je suis dispo Smile

    Motivation :
    Pk m’accepter  ?
    Déjà parce que je suis très actif ,j'aime bien communiquer avec ma guilde ,dans un bon délire et  le respect bien sur.  j'aime bien partager mes connaissances je prévois les maj , et pour la Maj 2.3 je penses que le prix des pépite va largement monter donc profitez Smile

    Mes objectives cette année :
    Monter niveau 200
    atteindre au moin les 300m
    Un élevage correct
    Faire du JCJ

    Merci de votre attention,
    Cordialement The-Invisible .
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Re: Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Dim 30 Aoû - 21:26

    Coucou ! Razz Nous allons étudier ta candidature Smile
    avatar
    Ckrise


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/08/2015

    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Re: Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par Ckrise Dim 30 Aoû - 21:29

    Ops J'avais oublier un truc J'ai une petite proposition a vous faire Vous créez un forum IPB avec une chat box une discussion instantané un bon thème , Pour améliorer le contenue de ce forum
    Merci beaucoup
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Re: Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Dim 30 Aoû - 21:32

    Merci de la proposition c'est très sympa de ta part Smile Nous y réfléchirons si tu es accepté en guilde Wink 
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Re: Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par Fantalis Lun 31 Aoû - 2:04

    Coucou L'Homme Invisible (Bon dans les 4 Fantastiques c'est plutôt une femme mais bon je tolère pour cette fois monkey ),

    Bref pour moi c'est une bonne candidature, de bons éléments de présentation IG et IRL.

    Rien à redire sur tes motivations elles sont acceptables et j'espères qu'elles te satisferont si tu parviens à rentrer chez nous.

    Pour moi ce sera seulement un +1.

    Cordialement Fantalis,

    PS : Merci d'avoir poster ta candidature =)
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Re: Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par Shushu Lun 31 Aoû - 2:17

    Bonsoir et bienvenue sur notre forum, tu pourrais éventuellement préciser ton pseudo dans la candidature. 

    Une partie irl bien détaillé, cependant quant à la partie IG : Manque du pseudo avant tout, ensuite tu as placer une phrase sur League of Legend que tu aurais pu placer sous autre chose que dans la partie "PRESENTATION IG" car tu sors du contexte, et je pense pas que savoir que tu as été sur des serveurs privée puissent nous aider. 


    Pour le reste à priori tout vas bien jusqu'à .. " dans la prochaine MàJ le prix des pépites vont monter donc profiter " Qu'est-ce que cela vient faire la partie "motivation" tout en sachant qu'on parles des motivations qui te "pousse" à nous rejoindre.




    La candidature est plaisante, mais beaucoup de petit détail qui font qu'on dirait pas que tu postule pour nous rejoindre. 


    Pour le moment je reste sans avis, je garde la candidature à l'oeil, et en fonction des réponses aux diverses questions poser, ou d'éventuelle amélioration dans ta candidature j'annoncerai un vote définitif. 



    Cordialement Kasu'X.
    max-hyuga
    max-hyuga
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Re: Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par max-hyuga Lun 31 Aoû - 2:42

    Moi je trouve ta présentation plutot sympa oui il manque certain détail,mais en général elle me plait.

    Donc je suis ***POUR***

    Cordialement Kisa
    Ju-
    Ju-
    [Bras droit]
    [Bras droit]


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/07/2015

    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Re: Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par Ju- Lun 31 Aoû - 3:17

    Salut, alors c'est une candidature complète mais très brouillon tu t'égare très vite mais on sent que tu écris comme tu parle et c'est signe de franchise, je suis pour ton entré au sein de la guilde Smile
    avatar
    Ckrise


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/08/2015

    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Re: Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par Ckrise Lun 31 Aoû - 15:39

    merci pour vos réponses , Mon pseudo c'est the-invisible c'est le titre de ma candidature et oui je voulais faire la candidature au feeling ^^ .pour la partie ou j'ai citer le prix des pépite( je penses que une guilde veut dire L'union ,  donc aider les gens de la guilde sa veut dire que je m’intéresse a la guilde et c'est ce qui me motive et me pousse pour rejoindre la guilde . et je vous remercie encore une fois pour vos réponses.
    cordialement The-invisible
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Re: Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Lun 31 Aoû - 18:48

    Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
     Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Condidature The-Invisible [Refusé] Empty Re: Condidature The-Invisible [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:56