L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Nouveau répertoire. [Urgent]

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Nouveau répertoire. [Urgent]  Empty Nouveau répertoire. [Urgent]

    Message par [Ethazeriah] Sam 12 Sep - 22:27

    Bonjour à tous, dans le cadre de la mise à jour de la guilde annoncer il y a peu, je vais faire une liste des membres de guilde et de leurs autres personnages, ainsi il sera plus simple de connaitre le propriétaire d'une mule quand on doute de l'identité de celle-ci. 


    Pour ceux qui ont plusieurs personnages dans la guilde : 
    Envoyez moi par Ankabox le nom de vos personnages (personnage principal y compris)

    Pour les mono-comptes : 
    Envoyez moi par Ankabox le nom de votre personnage en précisant en dessous que c'est bien votre unique personnage.


    Les personnes qui tarderont à m'envoyer l'Ankabox en question risquent  de voir leur(s) personnage(s) exclu(s) de la guilde. Je vais également rajouter dans les règles de la guilde que tout changement de nom devra être signalé.


    Pour m'envoyer un Ankabox : Vous pouvez accéder à votre messagerie Ankabox directement sur Dofus ou sur le site Dofus, une fois dessus cliquer sur "nouveau message", pour le destinataire veuillez mettre : loupmouth suivi d'un espace pour valider le nom. Dans "objet" vous pouvez mettre "Annuaire".


    Si vous rencontrez un problème pour envoyer un message Ankabox venez me voir directement.


    J'en profite pour vous rappeler qu'il est strictement interdit de prêter son compte à une personne extérieure à la guilde.


    Cordialement, Etha.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:09