L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé]

    avatar
    boomaka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/09/2015

    candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé] Empty candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé]

    Message par boomaka Sam 19 Sep - 10:17

    bonjour a tous je me présente : je m'appelle antoine j'ai 18 ans et je rentre en manaa cette année Smile
    j'ai arrêter dofus pendant presque 6 mois après un grand ral bol de la communauté du jeux , des embrouilles en alliances ect ce qui m'a vraiment dégouté du jeux  , ce qui fait que je me suis tourné vers vous.. car vous n'avez pas d'alliance et j'espère retrouvé la bonne ambiance de la début de la 2.0 et 1.29 qui me rappelle vraiment de trop bons souvenirs .. je pence que votre guilde est la dernière chance pour me faire aimer a nouveaux le jeux comme avant .. bref on parle pas de vous ici mais de moi haha  lol! donc je reprend ma présentation
    je joue un roublard lv 190 élément eau car j'aime le bleu Wink et en plus ca déchire Wink Smile j'étais dans le passé dans une guilde qui s'appeler eclipsa un truc du genre mdr  puis avec les soucis en alliance cela m'as vraiment déplus j'ai par la suite créer ma propre guilde qui n'as jamais eu de réel succès mais plutôt un bel échec . j'ai plus ou moins stopper le jeux jusqu'à complètement arrêter par dégout de la communauté orienté sur des embrouilles a causes de simples ava .. j'espère vraiment retrouver l'ambiance des début sur dofus dans votre guilde Smile partir a l'aventure dans de nouveaux dj et zones inexplorés et surtout passé un très bon moment entres guildeux .. voila voila j'espère que ma candidature vous plaira et que vous donnerai une chance de re aimer la communauté dofusienne et surtout me prouver que l'ambiance des début du jeux existe bien et bel toujours .. merci beaucoup : boomaka
     


    Dernière édition par boomaka le Sam 19 Sep - 14:46, édité 1 fois
    max-hyuga
    max-hyuga
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Québec

    candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé] Empty Re: candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé]

    Message par max-hyuga Sam 19 Sep - 10:25

    Bonjour merci d'avoir postulé chez nous Smile Nous allons étudiez ta candidature.

    Pour commencé pourrais tu nous en dire plus a ton sujet irl et ig ? caractere ect et ce qui te motive le plus dans le jeu ? car c'est bien beau vouloir ravoir une guilde semblable a ceux de la 1.29 mais y'a pas que sa Wink bref deja rajoutes ces aspects la et tu auras plus de chance d'etre pris:)

    PS: Comme quoi le boulot de etha n'est pas si dure:O

    Cordialement Kisameh!
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé] Empty Re: candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé]

    Message par Majin-Tehseus Sam 19 Sep - 10:56

    Coucou.

    Attention aux fautes d'orthographe. J'ai même du décrypter certaines phrases ^^"

    Comme le demande Kisameh il faudrait nous en dire plus sur ta personnalité.

    Et que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde?

    En attendant une réponse; encore une fois il faudra faire attention à l'orthographe car la c'est trop trop de fautes.
    avatar
    boomaka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/09/2015

    candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé] Empty Re: candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé]

    Message par boomaka Sam 19 Sep - 13:29

    pour répondre a vos questions , ig ce que je préfère c'est parler avec des amis Smile faire quelques sorties entres amis pour rigolez un bon coup Smile et puis voila voila ,j'ai arrêter de pvp en attente de mon up 199 , je garde cependant actif mon grade 5 que j'ai réussi a obtenir dans le passé ! j'ai accès a frigost 3 mais je n'ai pas eu encore l'occasion de faire ces dj la , ensuite je compte reprendre un peux le pvp et prouvé que le roublard est une classe qui n'ai pas morte ! pour le moment je garde un simple stuff eau avec un petit exo sur la ceinture :p voila voila Smile et pour l'orthographe c'est pas trop mon truc mais j'essaye d'éviter au maximum les fautes ! ^^ voila voila ...

    ce que je peux apporter a la guilde c'est de la bonne humeur , de la joie , de l'ambiance Smile surtout me faire de nouveaux amis pour passer de très bon moment devant un jolie zap Smile..

    voila voila si vous avez d'avantages de questions n'hésitez pas Smile
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé] Empty Re: candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé]

    Message par Shushu Sam 19 Sep - 15:34

    \!/ Refusé \!/


    malheureusement pour toi je me souviens de toi, on t'avais déjà recruter à l'époque de l'alliance de [Red] ou tu avais foutu un sacré bordel.


    Suite à cela tu a été exclu d'urgence par Tyranimust.


    \!/ Refusé \!/
    avatar
    boomaka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/09/2015

    candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé] Empty Re: candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé]

    Message par boomaka Sam 19 Sep - 15:39

    what ?! j'ai jamais était dans votre guilde
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé] Empty Re: candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé]

    Message par Perte de temps Sam 19 Sep - 15:40

    Salut , je me souviens très bien de toi tu es le sous-fifre de Vera-Comeback et tu souhaite venir faire le bazard chez nous.

    Comme la dit Kasugano

    Tu es Refusé

    Je te prie de bien vouloir allez te faire voir

    cordialement Wild

    Contenu sponsorisé


    candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé] Empty Re: candidature pour mon roublard : boomaka [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:49