L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Ethazeriah le seul l'unique

    Megatonnes
    Megatonnes


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Danthonkuh

    Ethazeriah le seul l'unique Empty Ethazeriah le seul l'unique

    Message par Megatonnes Mer 27 Jan - 18:38

    Bonjour à tous et à toutes,

    et oui je suis toujours là, certains ne me connaissent pas ou m'ont oublié ou d'autres encore se souviennent de moi comme un joueur connu de par son pseudo (par ses exploit ça m'étonnerais beaucoup); je ne suis pas totalement mort et en faisant un petit tour sur le forum de la guilde aujourd'hui, j'ai réalisé une chose ...

    Cela faisait 6 ans que je jouais à DOFUS, j'ai connu un monde pas possible et fait un très gros nombre de guilde dans les quelles je ne restais pas plus de 4 ou 6 mois maximum sauf exception d'un ans (Les chevaliers de Poséidon ou Fondation par exemple). Durant tout ce temps que j'ai passé en grande majorité sur Many, je me suis rendu compte que notre cher meneur (et celui de ma dernière guilde visité) était tout simplement quelqu'un d'exceptionnel dans sa qualité première qui était de gérer une guilde sans rien laisser tomber. Mais aussi toujours à veiller au bon fonctionnement de la guilde et de son entraide et à sa grande capacité à être sociale (je n'exagère pas je compare à tout ceux que j'ai croisé durant ces 6 dernières années) qui m'as parfois surpris et qui à fait que nous avons pu convaincre certains joueurs à rejoindre nos rang malgré les débuts de notre guilde et le fait que notre meneur était inconnu au serveur.

    Pour conclure, je tiens vraiment à souligner que le meneur que nous avons eu était vraiment un bon meneur, comme moi-même je n'en ai jamais croisé sur le serveur Many.

    Voilà ! C'était ce que je voulais dire pour rendre hommage à Ethazeriah, le meneur de la guilde "L’œil de Magnus" qui doit être sûrement entrain de lire ce poste ... !


    À Etha'.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Ethazeriah le seul l'unique Empty Re: Ethazeriah le seul l'unique

    Message par [Ethazeriah] Ven 29 Jan - 14:32

    Tout ceci me touche beaucoup Mega, et il en va de même pour vous tous, mon aventure sur le serveur Many a sans aucun doute été la meilleure de toute, j'y ai rencontré tout plein  de personnes merveilleuses (comme toi par exemple Méga) et je ne suis pas prêt d'oublier tout ce que nous avons vécu ensemble sur ce serveur  !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:35