L’OEIL DE MAGNUS


    Comment recruter convenablement ?

    Partagez
    avatar
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]

    Messages : 507
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Comment recruter convenablement ?

    Message par [Ethazeriah] le Dim 18 Mai - 14:19

    Tout d'abord le secret réside dans la politesse, quand un nouveau arrive en guilde il est important de lui souhaiter la bienvenue, de cette façon il fait connaissance avec les membres et puis on est toujours content d'être bien accueilli.
    Ensuite il est aussi souhaitable d'avoir un bon message de recrutement à diffuser en canal recrutement ou en canal général.
    Voici un exemple de message de recrutement convenable :
    Bonjour, la guilde "oeil de Magnus" recrute ! Guilde lvl 64 et meneur lvl 200. (5 enclos et 6 maisons).Nous recrutons à partir du lvl 110 et vous pouvez me mp ou vous rendre en %pos% pour être recruté Wink
    La personne recrutant doit informer sa recrue du fonctionnement de base de la guilde, donc cela comprend : Le système de rangs et de droits liés à l 'xp ,et que la guilde possède un forum. Il est aussi important de préciser a la recrue qu'il n'est pas obligé à participer à tout cela. (Dans le cas où la recrue n'est pas du tout motivé pour aider et que plusieurs jours après son recrutement il ne l'est toujours pas, il en va de même pour nous donc moi personnellement je ne prends pas en sortie ce qui ne font rien pour la guilde) Voila je crois que c'est tout j'espère que ça vous aidera pour le recrutement.  Ethazérium.

    Pour le moment la guilde recrute lvl 110 minimum mais cela peut changer et il est possible de faire des exceptions dans certains cas, pour deux ou trois lvl de moins.


    Dernière édition par Ethazeriah le Sam 2 Aoû - 17:21, édité 1 fois
    avatar
    Wiwo

    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Dans une gouttière, cherchant du lait-lait

    Re: Comment recruter convenablement ?

    Message par Wiwo le Lun 9 Juin - 14:39

    N'oubliez pas, au niveau recrutement la guilde recrute à partir du level 110 maintenant.

    Cordialement, Wiwo

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 0:44