L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+4
Aprofesses
Suak
Noctarya-Nico
Mably
8 participants

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par [Ethazeriah] Dim 25 Jan - 20:24

    2015, 2015... et oui le temps passe vite je trouve, durant l'année 2014 j'ai vu la guilde grandir et se développer, des personnes super ont fait leur arrivée dans la guilde, et surtout nous avons vécu ensemble pleins de moments magiques et magnifiques. J'ai bien entendu eu ma dose de petits soucis, les petites embrouilles au sein de la guilde, les vilains petits corbacs qui me picoraient la tête et surtout les nombreuses fois ou j'ai failli péter un plomb Razz .
    J'aimerai que l'année 2015 soit tout aussi belle que celle de 2014, j'espère que la guilde grandira encore et toujours plus pour se hisser au sommet ! J'ai quelques projets en tête, comme une meilleure gestion de la guilde par exemple, un mumble, et puis une refonte de la bannière de la guilde qui a été repousser bien trop longtemps. Nous avons aussi depuis peu de temps une alliance que j'espère faire progresser tout autant que la guilde, avec le soutien des autres meneurs de l'alliance.
    Je suis fier de vous, de la guilde et je suis fier de porter au dessus de ma tête ce blason noir ornée d'un petit œil blanc, qui signifie que nous gardons tous un œil les uns sur les autres.
    Vive, la guilde,l'alliance et que cette année 2015 soit merveilleuse pour nous tous !
                               

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Vilain10


    Dernière édition par [Ethazeriah] le Lun 26 Jan - 10:23, édité 1 fois
    Mably
    Mably


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 27
    Localisation : Centre-ville de Brâkmar (-28,35)

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par Mably Dim 25 Jan - 21:13

    FEURSTT, =) tu m'as dis que je pouvais

    Enfin perso pour moi elle mal commencer avec mon hack xD

    Mais je me suis refais et je toujours ok pour niqu.. eu fair.. eu essayer de faire les succès pendant les sorti donjon =D.

    Merci et Bonne année a tous, et quel soit profitable a tous !!


    Dernière édition par Mably le Dim 25 Jan - 22:42, édité 2 fois
    Noctarya-Nico
    Noctarya-Nico


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/12/2014
    Age : 24
    Localisation : Perdu Dans Les Méandres de L'Univers

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par Noctarya-Nico Dim 25 Jan - 21:18

    Enfin ma page Internet Explorer a fini par charger. Bonne année 2006 ! lol! lol! lol!

    Bonne année a tous ! Smile
    Suak
    Suak


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/07/2014
    Age : 27
    Localisation : France

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par Suak Lun 26 Jan - 12:00

    Bonjour et bonne année a la guilde . Moi aussi j'ai quelque projet qui me tienne a coeur sur le jeu qui nous a unis ( 7 beau mois pour ma part ) . Voilà je souhaite obtenir mon level 200 avec vous le up avec Etha car il ma vue grandir ( Oui oui grandir il ma vue level 70 O_o' Oui j'y suis passer :p ) se serais le plus beau cadeau que je puisse lui faire pour lui dire merci . Mon deuxième rêve sur se jeu c'est obtenir le Succès des 10.000 . Je voudrais le passer avec vous tous . Oui vous tous l'équipe qui ma aider et que j'ai aider . J'aimerais avoir se succès pour mon anniversair se serait le plus beau cadeau que vous pourriez me faire IG ( Mon anniversaire c'est le 3 mai ) Je suis bientôt a 5.000 mais je ne peux plus faire me succés en solo :'( Donc je demmande votres aide . Merci et très bonne année a vous Smile Je vous n'aime <3 <3 <3 !! Suak
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par [Ethazeriah] Lun 26 Jan - 18:17

    Pour le lvl 200, c'est possible mais pour les 10.000 pts de succès ne rêves pas trop non plus x)
    Aprofesses
    Aprofesses


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Région parisienne

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par Aprofesses Mar 27 Jan - 16:06

    En effet le temps passe bien vite mais cela montre que l'on a pas le temps de s'ennuyer chez les Magnus! Very Happy Pour moi c'est sans aucun doute la meilleur guilde notamment grâce à la très bonne ambiance qui y règne et surtout par l'entraide entre les uns et les autres, ce qui est rare de nos jours Sad Nous formons tous ensemble une véritable famille. Je vous aime tous et gros bisous I love you
    Bonne année à tous !!!
    Apro-Fesses pirat
    infee:)
    infee:)


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 27
    Localisation : Aisne(Gauchy)02430

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par infee:) Mar 27 Jan - 18:10

    Pour Suak le lvl 200 n'y crois pas trop moi je galère déjà, je passerai lvl 200 en compagnie de mes potes d'enfance dont Zy-sanguin,mx-panda et mon frère Kuroba ^^ Obligatoirement Etha sera la sinon je lui explose la figure en plus je le gère easy. Bonne année a tous et bon jeu Wink
    Kuroba
    Kuroba


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2015
    Age : 26
    Localisation : Gauchy

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par Kuroba Mar 27 Jan - 18:28

    Bon bah moi je vous souhaite juste une bonne année car tout à deja était dit et j'espère vraiment améliorer la guilde en faisant par de ma bonne humeur (si il ya xD) et un grand MERCI à etha de gerer au mieux l'ensemble de la guilde qui lui ets le meilleur rôle Continue comme sa bounce
    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par miyuku Mar 27 Jan - 19:01

    bonne année a tous ! :3 et pour suak courage tu vas atteindre en un rien de temps ' ou pas xD ) en tout cas je t'encourage comme ça tu cassera facilement la gueule d'Etha *sors* Very Happy
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par [Ethazeriah] Mar 27 Jan - 19:02

    Nouvelle Bannière Miyu !
    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par miyuku Mar 27 Jan - 19:53

    oui j'ai vu ca et je ne suis meme pas decu :'(
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par [Ethazeriah] Mar 27 Jan - 22:49

    Quand tu as un moment connecte toi , je prendrai un petit screen et tu seras dessus très peu de temps après Smile
    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par miyuku Mer 28 Jan - 17:57

    heu dac promis quand j'aurai reinstaller le jeu ^^
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par [Ethazeriah] Ven 30 Jan - 0:14

    On peut esseyer de fixer une heure précise dans la chatbox ou tu pourras nous parler a tous si tu veux Miyu Smile

    Contenu sponsorisé


    Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015 Empty Re: Voeux d'Etha à la guilde pour l'année 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:41