L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    La Rubrique mini-jeux [BETA]

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    La Rubrique mini-jeux [BETA] Empty La Rubrique mini-jeux [BETA]

    Message par [Ethazeriah] Lun 9 Mar - 15:06

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de lancer la Beta de ce qui s'annonce être une série de mini-jeux fort sympathiques Smile
    Mais parlons plutôt d'aujourd'hui car j'ai décidé d'organiser cet après-midi un petit jeu qui portera le nom de "devine mon chapeau". Le principe est simple : je mets une coiffe et le premier à écrire correctement le nom dans le canal général, orthographe exacte et majuscule comprise remporte le point, et la première personne qui obtient 5 points remporte le jeu. Mais que gagne-t-elle me diriez-vous ? et bien c'est très simple : chaque participant devra donner 50.000k pour participer, c'est un peu le même principe que le loto, une petite somme pour tenter d'en gagner beaucoup plus, et le gagnant du mini-jeux celui qui aura obtenu les 5 points requis remportera la somme totale récolter lors des inscriptions. Exemple : 10 participants = 500.000k pour le gagnant. Si le jeu se déroule bien et qu'il a du succès j'envisage d'organiser ce petit évent une fois tous les deux jours et si vraiment ça marche très bien pourquoi pas tous les jours !
    Voilà à présent si vous avez des questions je vous invite à me les poser en guilde si je suis connecté, et n'hésiter pas à poster vos commentaires négatifs ou positifs en dessous Razz


    Ps : Le mini-jeux aura lieu entre 17h et 20h je choisirai l'heure exacte en fonction des personnes connectées dans la guilde et je l'annoncerai en canal avec un petit rappel en privé pour tout le monde.
    Le quizz aura certainement lieu dans la Splendide maison des Éleveurs en [-15,2]. Bonne chance à tous les participants et réviser un peu vos connaissances sur les coiffes Very Happy
    Shield-Reat
    Shield-Reat


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/03/2015

    La Rubrique mini-jeux [BETA] Empty Re: La Rubrique mini-jeux [BETA]

    Message par Shield-Reat Lun 9 Mar - 19:00

    Et ben Etha on pique les events des autres ?! :p

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:01