L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS


3 participants

    presentation

    peruche de combat
    peruche de combat


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/03/2015
    Age : 28
    Localisation : 81100

    presentation Empty presentation

    Message par peruche de combat Jeu 26 Mar - 2:57

    Arriver depuis hier vers 19H dans la guilde je me permet de faire mes présentations!

    Pour commencer (il y a un début  tout), j'ai débuté sur un lit avec mon oncle chez ma grand mère , un beaux jour de vacances d'été , enfin non il pleuvait pour sa qu'on étais sur les ordi. mais bon ça on s'en fiche , vous voulez la suite!


    Commençant sur la 1.17 avec un Sadida qui a jamais dépasser le lvl 25 (en donnant de la marge )j'ai évoluer depuis près de 7 à 8  ans sur ce merveilleux jeux et je peux vous affirmer qu'a l'heure actuel je ne suis toujours pas lvl 200 cheers youpi. lol!

    Dans la vie de tout les jour, j'ai un léger handicap* se prénommant le surpoids et participe avec certaine aide a me payer mon loyer et ma nouriture , j'ai 19 an mais je suis pas désespérer , j'ai poser une candidature pour un temps partiel dans un décathlon. ( like boss Cool  )

    Je connais très bien thanox un canadien amusant mais qui veux pas me donner son prénom Sad

    *En fait j'ai un autre handicap mais qui n'est pas reconnus comme une maladie , la dyslexie et je remercie au maximum le correcteur orthographique sans qui vous deviendriez prof de français le temps de lire mon texte. Twisted Evil

    Idea d' ethazeriah ! si vous savez pas lire une phrase due a une mauvaise couleur, cherchez pas elle n'est pas intéressante:!: Razz
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    presentation Empty Re: presentation

    Message par [Ethazeriah] Jeu 26 Mar - 3:26

    Ô mais que vois-je ?! une peruche de combat ! J'avais autrefois un flamand rose de combat, mais il est mort... Sad J'espère que cette Peruche va tenir le coup, elle a l'air robuste, hum...oui de belles dents et de belles plumes hum...oui magnifique ! ça fera parfaitement l'affaire. Bienvenue dans la guilde ! Razz  
    Nahoween
    Nahoween


    Messages : 42
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 31

    presentation Empty Re: presentation

    Message par Nahoween Jeu 26 Mar - 5:04

    Bienvenue à toi Very Happy

    Contenu sponsorisé


    presentation Empty Re: presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:59