L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    un gros merci a notre cher meneur !!

    max-hyuga
    max-hyuga
    [Assassin]
    [Assassin]


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Québec

    un gros merci a notre cher meneur !! Empty un gros merci a notre cher meneur !!

    Message par max-hyuga Sam 29 Aoû - 19:34

    Bon pour ceux qui s'en sont rendu compte notre cher meneur ce démène a faire de notre guilde une guilde chaleureuse et pleine de vie.Il fait des sorti organise plein de truc tel que la fête de la guilde pour sont up level 100 et tout il a rien a faire irl ? il ce connecte pour passé du temps avec nous nous parler il prend soin de nous et de la guilde il a instauré plein de règlement de fonctionnalité a la guilde pour la rendre parfaite il ce donne jour et nuit,cœur et âme pour nous

    Mais la il en a marre il ce lasse de ce jeux du au fait qu'il croit avoir tout vu etc...

    Donc s'il vous plait avant de chialé ou bien de vous plaindre a cause de des problèmes d'horaire ou quoi que ce soit repensé a sa un peu et faites attention a ce que vous pouvez dire car je sais que vous tenez tous a Etha et a la guilde !!!Essayé ,essayons ensemble d'aidé Etha a faire de cette guilde ce quelle est deja c'est pas vrai qu'il sagit juste d'avoir un bon meneur dans une guilde il ya les membres aussi qui doivent participé !!

    Personnellement je ne suis pas parmi vous depuis longtemps.Mais l’œil de Magnus est sans aucun doute la meilleur guilde au quel j'ai pu faire parti et de loin l'ambiance qu'il y règne le respect et tout l'entraide on ne peux rêver mieux comme environnement tout sa grâce a Etha.

    donc moi je tien a félicité et a dire un gros merci a Etha pour tout ce qu'il a fait pour nous qu'en dites vous je trouve qu'il en fait beaucoup et que l'on le remercie pas a sa juste valeur ... et cela est dommage

    Ps: Etha peux importe ce que tu vas faire on est avec toi et même si on peu avoir la tête dur on te comprend en tk pour ma pars Smile

    Ps numéro 2 : Désoler pour les fautes je me force beaucoup ^^' et désolé si ce n'est pas clair comme j'ai dit dans ma candidature je m'exprime mal par écrit donc sur ce ...

    Un gros merci a toi Very Happy puisque l'ont le dit jamais assez Very Happy
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    un gros merci a notre cher meneur !! Empty Re: un gros merci a notre cher meneur !!

    Message par Perte de temps Dim 30 Aoû - 9:35

    Lu , Malheuresement je n'ai pas pu être la a cause d'un soucis PC ^^' je serai connecté toute vers 12H30 , je ne sais pas ce qui c'est passé hier mais.. J'espère que ce n'est pas trop grave...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:39