L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Il y a un peu plus de 7 ans...

    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Il y a un peu plus de 7 ans... Empty Il y a un peu plus de 7 ans...

    Message par [Ethazeriah] Mar 22 Juin - 16:59

    Il y a un peu plus de 7 ans la guilde "L'oeil de Magnus" prenait naissance dans le serveur Many.
      Ce temps là est révolu mais tous ces bons moments passés avec vous restent dans un petit coin de ma tête.
     Je me doute que beaucoup ont perdu leur compte forum et l'inscription étant maintenant plus compliquée je vous invite (si vous voulez me faire un petit coucou), à m'écrire un petit mail à : herma-mora-2012@laposte.net Smile  

     
                                                         Bel été à tous et toutes;
                                                                      ETHA

    Wild_Card aime ce message

    Wild_Card
    Wild_Card


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/06/2021

    Il y a un peu plus de 7 ans... Empty Re: Il y a un peu plus de 7 ans...

    Message par Wild_Card Mar 22 Juin - 19:29


    Haha,

    Salut Etha !

    Effectivement j'avais perdu mon compte !  Il y a un peu plus de 7 ans... 1f636

    Je suis content de voir que tu es toujours en vie  Il y a un peu plus de 7 ans... 1f602

    Je n'oublierai jamais cette superbe guilde crée il y a maintenant 7 ans... que de souvenirs !

    Les sorties PVM, Les sorties percos avec ton crâ air, les petits combats face à tes incarnations, les events ! et bien évidement mon up 200 !  Il y a un peu plus de 7 ans... 1f60d

    L'Oeil de Magnus est une guilde comme on n'en fait plus !

    En un peu plus de 10 ans de jeu sur Dofus seulement deux guildes m'ont autant marqué !
    Les Renés gars (ma guilde actuelle sur le serveur Mériana), et celle-ci : L'Oeil de Magnus.

    Un Bel été à toi aussi !

    Conditionnel,
    (Anciennement Wild-Card
    )
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Il y a un peu plus de 7 ans... Empty Re: Il y a un peu plus de 7 ans...

    Message par [Ethazeriah] Mer 23 Juin - 20:25

    Hey Wild Card, ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, moi aussi cette époque me manque un peu et me rend nostalgique surtout l'été que j'avais l'habitude de passer devant mon pc plutôt qu'à la plage Razz
     C'est ouf que tu joues toujours à dofus, j'aimerai trop de reparler n'empêche ^^ si tu as discord je suis preneuse Smile
    Wild_Card
    Wild_Card


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/06/2021

    Il y a un peu plus de 7 ans... Empty Re: Il y a un peu plus de 7 ans...

    Message par Wild_Card Mer 23 Juin - 20:45

    Oui ça me rappelle des bons souvenirs avec Vulkania  Il y a un peu plus de 7 ans... 1f601

    Je t'envoie mon Discord en MP  Il y a un peu plus de 7 ans... 1f609
    Dieu
    Dieu


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/03/2015

    Il y a un peu plus de 7 ans... Empty Re: Il y a un peu plus de 7 ans...

    Message par Dieu Mar 6 Juil - 8:51

    Bonjour à tous !

    Ca fait déjà des années maintenant que la guilde a fermée ses portes, je n'oublierai jamais des bons moments avec vous tous ! L'attaque des percepteurs c'était marrant, je m'en rappelle qu'on avait battu en 3v5 ou 3v6 c'était drôle !

    Je ne joue plus sur DOFUS 2.0 depuis 2016, mais je joue toujours sur les serveurs privées DOFUS. Soit Minecraft et League Of Legend.

    Voici mon discord : Helpounet#0703
    Je vous attends mes amis, pour jouer tous ensemble sur un jeu..
    Diozze
    Diozze


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/03/2015

    Il y a un peu plus de 7 ans... Empty Re: Il y a un peu plus de 7 ans...

    Message par Diozze Lun 28 Nov - 16:14

    Wow se forum, je me souvien de la guilde , nos attaques perco , sortie , les membres et tous le tralala que de souvenirs , je suis tomber sur mon compte forum en regardant mes mdp enregistrer je suis tomber sur une pepite , je doute qu'il y ai encore quelqu'un ici , ou meme qu'on se souvienne de moi mais j'espère que vous allez bien Very Happy
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Il y a un peu plus de 7 ans... Empty Re: Il y a un peu plus de 7 ans...

    Message par [Ethazeriah] Sam 7 Oct - 19:41

    Diozze a écrit:Wow se forum, je me souvien de la guilde , nos attaques perco , sortie , les membres et tous le tralala que de souvenirs , je suis tomber sur mon compte forum en regardant mes mdp enregistrer je suis tomber sur une pepite , je doute qu'il y ai encore quelqu'un ici , ou meme qu'on se souvienne de moi mais j'espère que vous allez bien Very Happy

    Coucou Diozze Very Happy bha tu vois je reparlais de Dofus à un ami et je me suis souvenue du forum et là je vois ton message... ça m'a fait super plaisir Razz j'espère que tu vas bien. Si tu veux discuter voici mon discord : lady_zazurah ou Lady Azurah
    Megatonnes
    Megatonnes


    Messages : 33
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Danthonkuh

    Il y a un peu plus de 7 ans... Empty Re: Il y a un peu plus de 7 ans...

    Message par Megatonnes Dim 5 Mai - 21:40

    Salut Etha,

    Quel plaisir de voir un signe de vie de ta part après toutes ces années depuis que le jour où j'ai rejoins la guilde alors qu'elle n'était que lvl 14 ... Que de souvenirs !

    Il y a un peu plus de 7 ans... Moi_et11

    Cordialement,
    Megatonnes AKA Zephyre

    Contenu sponsorisé


    Il y a un peu plus de 7 ans... Empty Re: Il y a un peu plus de 7 ans...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:08