L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS


4 participants

    Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis

    Sondage

    Aimez-vous les kiwis ?

    [ 4 ]
    Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis I_vote_lcap80%Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis I_vote_rcap [80%] 
    [ 0 ]
    Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis I_vote_lcap0%Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis I_vote_lcap0%Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis I_vote_lcap20%Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis I_vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    avatar
    Peanute


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/06/2014
    Age : 24

    Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis Empty Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis

    Message par Peanute Mer 11 Juin - 21:52

    Salut à tous ,
    Je serais bientôt dans votre guilde, c'est pourquoi je me présente . (Je tiens à préciser que je suis très nul pour expliquer quelque chose... Rolling Eyes )


    Présentation IRL :

    Je m'appelle Léandro , j'ai 14ans et je suis Belge ! Very Happy 
    J'adore les Jeux vidéos , les mangas , mais par-dessus tout j'aime les Kiwis et Bambi <3 . Plus tard j'aimerais devenir infographiste (Va voir sur Google si tu ne sais pas qu'est-ce que c'est  tongue ) car j'aime le dessin et je suis assez fort en graphisme .

    Présentation IG :

    J'ai commencé a jouer il y a +ou- 4ans sur le serveur Ulette avec un osamodas mais je n'avais pas les moyens de m'abonner alors j'ai arrêté de jouer après quelques mois. 2 ans plus tard j'ai recommencé à jouer mais cette fois j'ai choisis le Iop et j'ai rejoins une guilde qui s'appelait "Tenebres Abyssale" . Quelques semaines plus tard , la meneuse remplaçante partait et le meneur légitime Ethazeriha reprenait sa place. Ensuite , Bambi (Alias Bombee) rejoignait la guilde , on devint très vite ami . La guilde changea de nom pour "Marques Noires" et je devins Bras Droit ... Mais un jour Ethazeriah décida de changea de serveur , je devins donc le meneur . Ensuite , Bambi décida de retourner sur son ancien serveur et beaucoup d'autre membre de la guilde quittèrent la guilde ou arrêtèrent de jouer à Dofus . Après cela j'ai créé un sacrieur et j'ai rejoins une autre guilde , mais malheureusement elle devint inactive très vite et le sacrieur me lassait . J'ai donc choisis de créé un Zobal que j'ai nommé "Nevada"Après l'avoir monté au lvl150 j'ai changé de serveur... j'ai migré sur Djaul mais ce serveur ne me convenait pas . J'ai donc encore changé de serveur pour migrer sur Sumens . Je me suis fais de nouveaux amis , mais je ne m'amuse pas autant qu'avant . Il y a quelques jours j'ai regardé la page perso de Bambi et j'ai vu qu'il était dans la même guilde que Ethazeriah , je suis donc venu discuter avec eux et j'ai décidé que , encore une fois j'allais changer de serveur ...


    Bon...j’espère que ma présentation vous aura plut  . Bon jeu à tous et à bientôt sur Many ! Wink
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis Empty Re: Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis

    Message par [Ethazeriah] Mer 11 Juin - 22:03

    J'ai hate de retrouver mon ami et ancien bras droit sur le serveur, on espère te voir mardi matin Smile
    Kiila-yop
    Kiila-yop


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/05/2014

    Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis Empty Re: Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis

    Message par Kiila-yop Mer 11 Juin - 23:15

    Toute une histoire!  Laughing , j'ai adoré!
    Wiwo
    Wiwo


    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Dans une gouttière, cherchant du lait-lait

    Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis Empty Re: Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis

    Message par Wiwo Jeu 12 Juin - 11:59

    J'ai adoré, je vais essayer d'en faire une de moi mais j'ai jamais rien fait de bon dans ma vie ^^. Bienvenue d'avance et j'ai hâte de te connaître.


    Cordialement, Wiwo

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis Empty Re: Présentation de Peanute - Accro aux Kiwis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:51