L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    avatar
    el-vivigne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/06/2015
    Age : 28

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par el-vivigne Lun 29 Juin - 1:19

    Salut, je me prénomme vivien j'ai 20ans.

    Sur dofus mon petit nom c'est sunny-wariors, actuellement je joue un sacrieur de niveau 172, il est full puissance en 12pa 6 pm et 5200 points de vie. J'aime pas me prendre la tête je passe plus de temps a parlez qu'a jouer réellement.

    J'ai commencer a jouer en 2007, mais après une courte pause d'un peut plus d'un an je me suis remis a jouer. Mais une fois de retour sur le jeu je me suis retrouver sans guilde, et oui il ont pas attendue un an après moi. Alors je suis entrer dans la guilde "Eyes" de l'alliance "KLASH" mais les sortie et l'entraide n'étaient pas au rendez-vous et surtout l'ambiance, hey bien il y en avait pas. Donc j'ai prix mes clic, mes clac et hop j'ai claquer la porte très fort en partant lol .


    Je me suis mis a rechercher une guilde ou l'ambiance, l'entraide et les sortie sont au rendez-vous, j'espère que ma candidature vous auras plus. N'hésiter pas a poser des question si il manque des choses dans les quelques ligne ci-dessus.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Lun 29 Juin - 1:21

    Bonsoir nous allons étudier ta candidature très prochainement. Bonne chance à toi  cheers
    avatar
    el-vivigne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/06/2015
    Age : 28

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par el-vivigne Lun 29 Juin - 1:23

    merci Very Happy
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par Perte de temps Lun 29 Juin - 2:27

    Bonjour et bienvenue sur notre forum Sunny-Warrior , tout d'abord je te remercie d'avoir posté ta candidature.

    Pour l'instant mon avis est Neutre voir Négatif

    En effet il y a certains points que j'aimerais bien éclaircir.  

    à commencer par :  '' je suis entré dans la guilde "Eyes" de l'alliance "KLASH" '' , je ne te cache pas que pour moi le meneur de Klash (desvatateury machin chose) est un gros kikoolol désolé si ça peut choquer mais c'est mon point de vue.

    -Pourquoi avoir rejoint Eyes ? était-ce du au hasard ? , ou alors étais tu intéressé par le système d'alliance ainsi que le AvA. Et si oui l'est tu encore ?

    Concernant ta présentation IRL elle ne me convient qu'a moitié l'essentiel est dit cependant peut-être pourrais tu nous parler de ton caractère ? , car cela permet d'en savoir un peu plus sur les joueurs que nous recrutons.

    Concernant ta présentation IG je la trouve un peu simple c'est limite : Bonjour je suis un Sacri en 12/6 et j'aime beaucoup parler merci au revoir , un peu plus d'information ne seraient pas de refus.

    Concernant l'ambiance de la guilde , je vais le redire encore une fois : on ne peut pas rejoindre une guilde uniquement pour sa bonne ambiance , en effet il faut savoir être présent dans les bons comme dans les mauvais moments et savoir s'impliquer dans celle-ci afin qu'il y est le moins de ''mauvais moments'' possible.

    Ensuite j'aimerai revenir à : '' Donc j'ai pris mes clic, mes clac et hop j'ai claquer la porte très fort en partant lol ''. Si j'ai bien compris la gentille guilde qui t'a accueillie après ta longue pause d'un an sachant quand une année y'a pas mal de choses qui change dans Dofus.. , tu leur claques la porte au nez ? , et seulement car il n'y avait pas d'ambiance ? Bravo ! ça c'est du bon boulot.

    Une dernière chose : tu sors de l'alliance [KLASH] déjà c'est mal parti vu la mentalité du meneur... pourquoi cherches tu une guilde sans alliance ? ( je suppose que tu as dû remarquer que nous ne n'en possédions pas ) alors que tu sors d'une atmosphère full AvA ?

    Je te laisse méditer dessus.

    Cordialement Nijuishi
    avatar
    el-vivigne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/06/2015
    Age : 28

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par el-vivigne Lun 29 Juin - 11:27

    salut j'ai rejoint Eyes car il m'ont ouvert leur porte mais je suis pas fane de l'ava c'est pas mon truc.
    Mon caractére? dans la vie réel je suis quelqu'un d'ouvert qui aiment discuter , mais je ne ma laisse pas marché sur les pieds pour autant .
    Mon perso comme je l'ai dit plus haut lvl 172 12/6, j'ai comme métier mineur niveau 200 pécheur 200 et paysan niveau 200 et je suis éleveur de familier.
    Effectivement je cherche une guilde ou il y a des gens qui parlent mais je suis fidèle au bonne guilde que se soit pendant une bonne passe qu'une mauvaise, je m'implique surtout au niveau de l'entraide car j'aiment bien quand quelqu'un me rend service alors j'hésite pas a le faire.
    Oui je leur est claquer la porte au nez l'ambiance de la guilde n'y est pas seul fautive j'ai voulus aidait les gens de ma guilde en défense de perco, résultats des courses je me suis fait incendier qu'il fallait laissait la place au lvl 200 que les noob sont inutile. j'en est pas parler dans ma candidature car j'aiment pas parlez sur les gens même quand il m'insulte j'adore parlait en face ^^. bref je respect les autres et je déteste quand il me respecte pas .... comme j'ai dit plus haut j'aime pas l'ava mais quand il y a une def et qu'il manque des gens hey bien j'y vais j'espère vous avoir éclairer même si je sui spas une lumière ^^
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par Perte de temps Lun 29 Juin - 11:56

    Mon avis reste Neutre mais c'est du faite que tu sortes de [KLASH] , cependant il penche plus vers le Positif que le Négatif

    Bon ce que j'ai à répondre :

    Par : '' j'ai voulus aidait les gens de ma guilde en défense de perco, résultats des courses je me suis fait incendier qu'il fallait laissait la place au lvl 200 que les noob sont inutile''.  tu t'attendais à quoi ?

    Tu es niveau 172 , en défense perco si les adversaires sont fort c'est priorité aux THL ( 199-200 ) et ça n'importe ou  pas la peine de s'énervé inutilement pour sa , de plus noob n'est pas une insulte ça signifie débutant , effectivement étant donné que [KLASH] est une assez grosse alliance les gens qui veulent s'en prendre à leurs percos sont sois des boulets sois des personnes assez opti au niveau du pvp , leurs réactions est normal , si l'un de nos percos  est attaquer par 5 lvl 199-200 on ne va pas laisser nos niveaux 150 allez défendre.

    Ensuite,
    ''j'aime pas l'ava mais quand il y a une def et qu'il manque des gens hey bien j'y vais'' c'est une bonne chose que tu n'aime pas l'AvA mais quand on n'aime pas quelque chose on ne le fait pas et sous aucun prétexte sauf si on y est obligé.

    Point positif tu as répondu à toutes mes questions , je laisse voir l'avis des autres membres de la guilde merci à toi.

    Cordialement Nijuishi
    avatar
    el-vivigne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/06/2015
    Age : 28

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par el-vivigne Lun 29 Juin - 12:14

    pour la def perco même si c'est pas important, c'était pas des lvl 200 en face j'ai fait mon boulot tout c'est bien passé. On a gagner cette fois la et j'ai vu des gens se prendre la téte pour des broutilles et j'aime pas les prise de téte.

    amicalement =)
    TeamGuard
    TeamGuard
    [Secrétaire]
    [Secrétaire]


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/06/2015

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par TeamGuard Lun 29 Juin - 17:45

    salut ! question piège, comment tu sait qu'on a pas une ambiance de merde ?

    cette raison est selon moi imprévisible et ne tient que d'une espérance

    de ce fait, pourquoi nous ?

    avatar
    el-vivigne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/06/2015
    Age : 28

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par el-vivigne Lun 29 Juin - 18:52

    Salut, team-guard j'ai décidé de vous donnez ma candidature après avoir parler avec ethazeriah sur le jeu.
    Il m'a dit que si je voulais rentrer dans guilde il fallait poster une candidature sur le forum et il m'a envoyer le lien. Alors une fois sur le forum j'ai fait comme beaucoup de gens qui découvre j'ai fouiller un peut partout et là sa a était pour moi une très grande surprise. Il y a des postes pour les sortie prévue, les donjon et les demandes d'aides et sa m'a complètement séduit. Comme j'ai du le dire plus haut j'adore aider les gens et discuter et si vous avez mis en place des postes de se genre c'est pas pour rien, arrêter moi si je me trompe Very Happy . J'avoue quand j'ai parler a ethazeriah je n'avait pas regarder votre forum. De plus vous n'avez pas d'alliance et c'est ce que je recherche car l'AVA n'est pas du tout mon truc.
    Si il y a des fautes d'orthographes j'en suis désolé
    amicalement
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par Shushu Lun 29 Juin - 18:52

    Bonsoir et bienvenue sur nôtre forum,

    Tout a été clairement dit par Ninjushi et donc je te donne mon POUR en se qui me concerne bien que j'ai l'impression que tu a fait ta candidature à la va-vite ce qui est un peut désolant.

    Bwef, bonne chance à toi pouw la suite et bonne chance.

    Cordialement ShushuX.
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par Perte de temps Lun 29 Juin - 19:10

    Je suis également Pour étant donner que tu as répondu à chacunes de nos questions.

    au plaisir de bientôt te voir parmis nous !


    Dernière édition par Nijuishi le Lun 29 Juin - 19:29, édité 1 fois
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Lun 29 Juin - 19:23

    Félicitation ! Ta candidature vient d'être acceptée ! Je vais bientôt te contacter en jeu Smile
    avatar
    el-vivigne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/06/2015
    Age : 28

     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par el-vivigne Lun 29 Juin - 19:25

    Je vous remercie sincèrement, j'espére être a la hauteur ^^

    Contenu sponsorisé


     Candidature Sunny-wariors [Accepté] Empty Re: Candidature Sunny-wariors [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:14