L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
fg1994
miyuku
6 participants

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Dr-Reidden
    Dr-Reidden


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par Dr-Reidden Lun 27 Juil - 18:45

    Bonjour a Tous,

     Je m'appel Jordan j'ai actuellement 20 et demi, j'ai étais diplômé cette année d'un BTS en Automatisme (Machine Industrielle). J'apprécie depuis tout petit les jeux vidéo et aussi le sport (le basket et désolé pour les amateurs de foot mais c'est pas trop mon truc ^^)

     Bon assez parlé de moi, je joue a Dofus depuis plus de 9 Mois et donc en 9 Mois j'ai réussi a monter un Eniripsa lvl 196 (78% actuellement) en précisant  que je n'ai pas étais mulé et pas trop aidé par mes amis IR.
     Je viens de quitter la guilde Condomned qui est la guilde qui mène l'alliance ECLYPS je ne vais pas dégrader l'image de cette guilde et de cette alliance car j'y suis resté 4 Mois qui on été riche en humour. Donc tout ca pour vous dire que j'ai du la quitté car je suis arrivé a un stade ou j'avai l'impression quelle ne m'apportai rien et que je ne lui apportai rien. Deplus ils ont une baisse d'activé le matin qui est pour moi le meilleur moment pour joué (surtout pendant les grandes vacance scolaire car je travail a Carrefour Market en vendeur fruit et Légume xD. PS: Si vous voulez je vend des melons a 1eur20 en ce moment XD).

     Je souhaiterai donc si vous m'accepter, integrer votre guilde, qui m'a toujours interéssé car vous etes pour moi a m'a connaissance sur Many la seule Guilde qui est connu sans alliance et qui est forte et je pense que ce principe de ne pas avoir d'alliance renforce les liens et permet de connaitre tous le monde et donc mieu s'entendre en combats. J'ai été deux fois plus interrésser en voyant votre forum ( on voit que ceci est réalisé par des personnes matures).

     Je tien par ailleur a preciser que je part en vacance d'ici deux jours pendant 6 jours. Deplus je serai beaucoup moins actif voir pas dutout quand je vais reprendre les cours car je continue vers une prepa scientifique pour pouvoir ensuite integrer si possible une école d'ingénieur et donc les études passe avant tout (je serai surment dispo les weekends et vacances.)

                                                                Cordialement Dr-Reidden
    Perso 1 -> Eniripsa (196)
    Perso 2 -> Feca (123)
    Perso 3 -> Ecaflip (123)
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Lun 27 Juil - 18:51

    J'ai bien rigoler en lisant ta candidature, nous allons étudier tout ça Smile
    Dr-Reidden
    Dr-Reidden


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par Dr-Reidden Lun 27 Juil - 19:01

    Tant mieux si je t'ai fais rire ;p!
    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par miyuku Lun 27 Juil - 19:23

    j'aime bien ta candidature je te souhaite bonne chance ^^
    ps: je veux bien des melons ! :3
    fg1994
    fg1994


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/07/2015

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par fg1994 Mar 28 Juil - 1:05

    J'aime bien, pour moi c'est un oui Razz
    Bon jeu à toi
    Merci, Sh-Hulk
    Dr-Reidden
    Dr-Reidden


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par Dr-Reidden Mar 28 Juil - 7:43

    Je vous remercie de votre soutien,
    en espérant un avis favorable de la par des recruteurs Smile .
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par Fantalis Mar 28 Juil - 14:40

    Salut Dr-Reidden et merci d'avoir posté ta candidature chez nous,

    Ouais d'abord j'tiens à dire que j'aime bien ta candidature (Pas seulement parc'qu'on fait des études dans la même branche : DUT GEII Haha) parce qu'il y a tout ce qui doit être présent dans une candidature.

    J'aime le fait que tu n'apprécies pas les alliances (c'est ce que j'ai cru comprendre).

    Bref je donne un avis POSITIF pour ton entrée en guilde.

    PS : Garde moi un morceau de melon (Avec une bout de jambon cru si y a  pig )

    A bientot

    Fantalis
    Dr-Reidden
    Dr-Reidden


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par Dr-Reidden Mar 28 Juil - 15:12

    Ah excellent ton iut Wink
    Et puis oui je trouve que les alliances manque de communication et je trouve que l'on perd l'esprit d'entre aide que l'on peut avoir dans une guilde.
    Vous m'avez tous l'air super sympas.

    Et j'ai oublier de préciser que avant de partir j'ai bien expliquer a mon ancien meneur les raison pour les quelles je partais et je pense même que si vous voulez vous renseignez a mon sujet vous pouvez lui envoyé un MP (Aques) je pense et j’espère qu'il ne doit avoir que du bien a dire de moi :p.
    Myop-Quald
    Myop-Quald


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/06/2015

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par Myop-Quald Mar 28 Juil - 15:29

    Salut , très bonne candidature pour ma part c'est un avis positif je te souhaite bonne chance Smile
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Mar 28 Juil - 16:15

    Malheureusement nous sommes en vacance et tous nos recruteurs sont en vacance ! ;( je me base donc sur l'avis général pour accepter ta candidature, un avis qui est très POSITIF Razz Donc tu es accepté, félicitation ! 
    Dr-Reidden
    Dr-Reidden


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par Dr-Reidden Mar 28 Juil - 17:12

    Je remercie donc tous le monde et je suis très fière d'etre accepter dans cette guilde je ne vous décevrez pas Very Happy!!
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Mar 28 Juil - 18:12

    Désolé nous étions en pleine sortie guilde et j'ai oublié de t'inviter du coup Sad si tu vois ce message mp moi et je t'inviterai. Encore désolé.

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Re: Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:22