L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
fg1994
miyuku
6 participants

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Dr-Reidden
    Dr-Reidden


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Candidature - Dr-Reidden [Accepté] Empty Candidature - Dr-Reidden [Accepté]

    Message par Dr-Reidden Lun 27 Juil - 18:45

    Bonjour a Tous,

     Je m'appel Jordan j'ai actuellement 20 et demi, j'ai étais diplômé cette année d'un BTS en Automatisme (Machine Industrielle). J'apprécie depuis tout petit les jeux vidéo et aussi le sport (le basket et désolé pour les amateurs de foot mais c'est pas trop mon truc ^^)

     Bon assez parlé de moi, je joue a Dofus depuis plus de 9 Mois et donc en 9 Mois j'ai réussi a monter un Eniripsa lvl 196 (78% actuellement) en précisant  que je n'ai pas étais mulé et pas trop aidé par mes amis IR.
     Je viens de quitter la guilde Condomned qui est la guilde qui mène l'alliance ECLYPS je ne vais pas dégrader l'image de cette guilde et de cette alliance car j'y suis resté 4 Mois qui on été riche en humour. Donc tout ca pour vous dire que j'ai du la quitté car je suis arrivé a un stade ou j'avai l'impression quelle ne m'apportai rien et que je ne lui apportai rien. Deplus ils ont une baisse d'activé le matin qui est pour moi le meilleur moment pour joué (surtout pendant les grandes vacance scolaire car je travail a Carrefour Market en vendeur fruit et Légume xD. PS: Si vous voulez je vend des melons a 1eur20 en ce moment XD).