L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Wordof
Majin-Tehseus
6 participants

    Candidature Supergia [Accepté]

    avatar
    barbiefunky43


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Candidature Supergia [Accepté] Empty Candidature Supergia [Accepté]

    Message par barbiefunky43 Mar 18 Aoû - 12:46

    Salut tout le monde !

    Il se peut que mon pseudo vous rappel quelque chose... En effet j'ai déjà eu la chance d'appartenir à cette guilde il y a 1 an.
    Je reprend juste de jouer à dofus après une période de coupure due à une forte baisse de motivation pour ce jeu. Mais me revoilà plus motivé que jamais !
    Dans le jeu je suis un Iop terre accro au pvm/quêtes et maudissant le pvp et dans la vie je suis un bon gars de 21 ans passant 2-3h tous les jours sur ce jeu.

    Voilà, j'ai tout dis, j'espère que ça vous plaira ^^
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature Supergia [Accepté] Empty Re: Candidature Supergia [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Mar 18 Aoû - 13:06

    Coucou.

    Bien que tu sois un ancien membre de la guilde nous traiterons ta candidature comme toutes les autres. Wink

    Donc bien que tu sois un ex-membre quelles sont tes motivations pour rejoindre notre guilde?

    De quel niveau est ton Iop? Le recrutement en guilde requiert un niveau 160 minimum.

    Quelle est ta mentalité I.R.L ? (Mature / Blageur / ...)

    En 1 an la guilde a surement changée de celle que tu as connue. Peut-être qu'elle ne repond plus à tes attentes et vice-versa. Wink
    avatar
    barbiefunky43


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Candidature Supergia [Accepté] Empty Re: Candidature Supergia [Accepté]

    Message par barbiefunky43 Mar 18 Aoû - 13:09

    Alors je suis un iop terre lvl 164 qui attend de cette guilde un maximun d'entre aide pour le pvm et les quêtes. Dans dofus, je suis toujours prêt à donner un coup de main pour aider un joueur.
    Sinon je suis plutot blagueur et aime mettre de l'ambiance dans une guilde en organisant des sorties et des évènements Smile
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature Supergia [Accepté] Empty Re: Candidature Supergia [Accepté]

    Message par Majin-Tehseus Mar 18 Aoû - 13:31

    Et bien je ne vois pas de raisons de refuser ta candidature. Je dit +1.
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature Supergia [Accepté] Empty Re: Candidature Supergia [Accepté]

    Message par Perte de temps Mar 18 Aoû - 13:41

    Bonjour et Bienvenue sur notre forum de Guilde , nous nous sommes rencontré déja IG ou je t'ai demander de poster ta candidature si tu souhaitais réintégré la Guilde

    Ce que j'ai à dire

    Pour l'instant mon point de vue est Neutre.

    En Effet déjà je tien à te préciser que lorsque que l'on quitte l’œil de Magnus ou que l'on s'y est fait expulsé il est très rare de pouvoir y revenir sans avoir un motif et une raison valable , je prend l'exemple de Epicinta qui à tenter mince et maintes fois de revenir dans la guilde , et qui au final s'en ai fait exclure lorsque qu'on l'a démasqué.

    Néanmoins tes propos sont un peu simple mais franc chose que j’apprécie beaucoup  Smile

    En Conséquence

    1. Je te demanderai de bien vouloir nous dire plus en détail pourquoi tu souhaite revenir dans notre Guilde que tu as Jadis quitté ? à moins ce que tu en ai été banni pour inactivité prolongé ? tu vois par exemple c'est bien de le préciser.

    2.Tes motivations ? , Non l'xp n'en ai pas une n'importe quel autre Guilde correct organise des sessions xp et donne des coups de main , ce n'es pas une raison valable , ( en gros pourquoi tu as aimé notre Guilde au point de vouloir la réintégré 1 ans après ).

    3. Question qui sors un peu du cadre de la simple Candidature ( facultative ) , J'aimerai savoir si tu te souviens de la politique et de la mentalité qu'avait la Guilde à l'époque ou tu y étais ( sa façon de penser , les règles d'or etc.. ), car je n'y était pas Sad et cela me permet de voir si tu as de bons souvenir Cool.

    Cordialement Wild-Card
    Wordof
    Wordof


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Candidature Supergia [Accepté] Empty Re: Candidature Supergia [Accepté]

    Message par Wordof Mar 18 Aoû - 13:51

    Bonjour j'aimerais en savoir plus sur ton personnage, si c'est ton seul perso quel objectif as-tu pour lui, des idées de stuffs etc.

    Et aussi, je n'aime pas du tout ta candidature bien que tu sois un ancien membre, ça n'empêche pas de faire une candidature en bonne et due forme. À plus tard !
    avatar
    barbiefunky43


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Candidature Supergia [Accepté] Empty Re: Candidature Supergia [Accepté]

    Message par barbiefunky43 Mar 18 Aoû - 22:38

    Alors je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas été banni de la guilde pour un faute quelconque mais juste pour mon inactivité sur dofus pendant 1 an.
    Si dès mon retour sur dofus (il y a 3 jours maintenant) je souhaite réintégrer l'Oeil de Magnus c'est que j'en garde de très bon souvenir ! Je pense que la maturité générale de cette guilde est ce qui m'attire le plus. Je peux vous dire que j'ai passé de bon moment avec des membre de la guide à xp et passer les succès des donjons. De plus, je n'ai jamais reçu une réponse négative lorsque j'ai demandé de l'aide autrefois. C'est donc pour ces 2 raisons principales que je souhaite à tout prix réintégrer l'Oeil de Magnus.

    Mes motivations principales sont tout d'abord de me remettre à jour sur toutes les nouveauté de Dofus et après de reprendre mon objectif principal : les succès !! Mais aussi, et surtout, de prendre du bon temps sur ce jeu !

    Quand j'appartenais à cette guilde, les maitres mots étaient entre-aide et fun. J'espère qu'ils le sont toujours et qu'ils ont toujours autant de valeur pour cette guilde. Je me souviens aussi qu'un long débat avait été lancé sur l'intégration ou non d'une alliance et que finalement il en était hors de question ^^

    Et pour répondre à Wordof, je ne joue pas a Dofus en me demandant quel stuff je vise à l'avenir... je vie au jour le jour et selon mes envies du moment.

    Voili Voilou en espérant que cela vous éclaire un peu plus à mon sujet Smile
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature Supergia [Accepté] Empty Re: Candidature Supergia [Accepté]

    Message par Perte de temps Mer 19 Aoû - 10:39

    Je te Remercie d'avoir répondu à mes question , pour moi ce sera un Avis Positif
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature Supergia [Accepté] Empty Re: Candidature Supergia [Accepté]

    Message par Fantalis Mer 19 Aoû - 13:55

    Salut, Salut à toi,

    Je n'ai malheureusement pas eut le plaisir de te connaitre il y a un an car je ne faisais pas parti de cette guilde encore.
    Dès la première lecture je me suis dit qu'il n'y avait aucune raisons qu'il revienne dans cette guilde.
    Mais bon je comprend que le fait d'etre inactif pendant un bout de temps vous kik. Bref.
    Tu réponds à mes attentes pour un "nouveau" membre ce sera donc un avis POSITIF pour moi.

    A très bientôt je l'espère,

    Cordialement,

    Fantalis
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Supergia [Accepté] Empty Re: Candidature Supergia [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 20 Aoû - 20:39

    Coucou Supergia ! Content de te revoir Smile nous acceptons ta candidature, à bientôt sur Dofus Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Supergia [Accepté] Empty Re: Candidature Supergia [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:29