L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Fantalis
Wordof
6 participants

    Candidature Weediar [Accepté]

    avatar
    thotho17


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/08/2015

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Candidature Weediar [Accepté]

    Message par thotho17 Mer 26 Aoû - 16:47

    Bonjours, je m’appelle Thomas, j'ai 16  ans,
    Je n'ai pas d'activité quelconque mise à part passez du temps à jouer sur Dofus.


    Dans le jeu je suis un sram de niveau 179. Je me nomme Weediar,
    avec un W majuscule attention !!

    Je suis actuellement en panoplie XLII, Cantille et solomonk  (terre/air) de niveau 165
    avec ceci,avec des dague eudin  accompagné d'un gelano +1pa/pm.

    Ce qui au total me permet de jouer en 11/5.

    Pour la suite je n'ai pas encore d'idée pour ma prochaine  panoplie, je demanderais conseille aux membre de votre guilde !


    Ma dernière guilde était " Carpe-diem " , je l'ai quitté par manque de présence de la part des membres ainsi qu'une Alliance avec des membres pas trés present , malgré tout, l'entraide était là, seulement quand ont doit supporté une alliance et que son chef ne veut rien y faire, et que l'on est soit même connecté pas souvent ce retrouver seul ne donne pas goût à continuer le jeu.

    Dans la guilde " L'oeil de magnus " j'espère y trouvé la présence qu'il n'y avait pas dans mon ancienne guilde, ainsi qu'une entraide et du respect général entre les membres afin d'évolué dans de bonne circonstance.

    Ce qui me motive c'est de jouer en groupe, et donc avec les membres de sa guilde et de passer du bon temps et de délire, ainsi que d'apporté mon aide quand je le peut que ce soit à l'intérieure d'une guilde ou en dehors.


    Si je suis accepté parmi vos rangs je ferrai tout pour m'intégrer et ainsi contribuer à la guilde comme je le peut que ce soit pour l'xp, aide, ou ma connaissance du jeu à ceux qui en ont besoin, je joue à Dofus depuis 2009 j'ai eu la possibilité de voir le jeu évolué et donc d'avoir l'expérience requise de me débrouiller solitairement ou en jeu de groupe.
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Mer 26 Aoû - 17:11

    Bonjour Weediar, nous allons étudier ta candidature Smile
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par Perte de temps Mer 26 Aoû - 17:32

    Bonjour , bienvenue sur notre Forum de Guilde , merci d'avoir posté ta candidature.

    Avis : Neutre

    Ta candidature me semble correct c'est plutôt pas mal dans l'ensemble bien qu'il me manque quelques précisions.

    Bien commençons :

    Petit résumé de ce que j'ai compris :

    Présentation IRL : Thomas , 16 ans , j'aime Dofus

    Présentation IG : Sram 179 terre/air en 11/5 ayant fait partit de la Guilde ''Carpe-diem '' Alliance [Ladef] ( celle qu'on explose à chacune de nos sortie perco ).
    Raison du départ : Manque d'ambiance et de joueurs actifs , et n'aime pas l'alliance.

    Motivations : Jouer en groupe , voir du monde connecté , et des membres actifs et trouvé de l'entraide.

    Bon , allons y , déjà pourrai tu ( si tu en as envie ) nous en dire plus sur ta personnalité ?
    ( Blagueur , Joyeux , Respectueux , Concentré , Sérieux ).

    Concernant ton ancienne Guilde , l'avais tu choisis par pur hasard ou apprécie tu le AvA et le Système d'alliance ? , la raison de ton départ était elle l'alliance et le manque d'ambiance ?

    Tes Motivations ? Les raisons pour lesquels tu veux rejoindre notre guilde sont t'elles uniquement l'ambiance et la bonne humeur ? je cite '' Ce qui me motive c'est de jouer en groupe, et donc avec les membres de sa guilde et de passer du bon temps et de délire, ainsi que d'apporté mon aide quand je le peut que ce soit à l'intérieure d'une guilde ou en dehors. '' n'y a t'il pas d'autre chose qui t'attire dans notre Guilde ? ( Politique , Règle , Philosophie , l'Esprit de la Guilde )

    Avant d'émettre un avis Positif ou Négatif j'attend de voir tes réponses

    Cordialement Wild-Card,
    avatar
    thotho17


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/08/2015

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par thotho17 Mer 26 Aoû - 23:30

    Je vais vous en dire plus sur ma personnalité je suis respectueux concentré et sérieux mes blagueur comme tous le monde je pense . Ensuite mon ancienne guilde c'est un ami que je connaissais et qui ma dit '' vien dans ma guilde tu pourras faire des ava " j'ai dit d'accord car j'aime bien l'ava . Ou clairement le manque d'ambiance est de membre inactif ne m'as pas donné envie de rester dans cette guilde . Mes motivation c'est ce que vous avez cite et puis votre Esprit de guilde et Regle que je trouve tres bien . Voila j'ai tous dis. Merci de m'acepté dans votre guilde je ferais tous pour irester .

    Cordialement Weediar,
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par Perte de temps Jeu 27 Aoû - 7:03

    D'accord , ça me semble correct , pourquoi ne pas te laisser tenter ta chance ?


    Mais une dernière question , aime tu toujours le AvA ?
    Wordof
    Wordof


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par Wordof Jeu 27 Aoû - 12:44

    Bonjour Weediar,
    Alors concernant ta candidature elle n'est pas trop mal. Elle n'est pas folle, il y a le strict minimum.
    J'aimerais bien savoir pourquoi tu as choisi notre guilde au lieu d'une autre, car apparemment tu aimes faire de l'AvA, hors notre guilde est sans alliance.
    Fantalis
    Fantalis
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 88
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Montagne Des Koalaks

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par Fantalis Jeu 27 Aoû - 15:37

    Salut Weediar et bienvenue sur notre forum,

    Je trouve que ta candidature est simple et reprend certains éléments très proches de l'exemple fait par notre ami.

    Je me permettrai de te donner un avis réservé pour ton entrée en guilde, en effet comme le disent si bien mes collègues tu annonces que tu aimes bien l'AvA mais nous n'avons pas d'alliance Smile Petite chose qui appremment à retenue l'attention.

    Ensuite j'aurai aimé en lire un peu plus sur tes motivations à rejoindre notre guilde, j'éspère que ce n'est pas uniquement pour la "bonne ambiance" et que nous avons beaucoup de membres.

    Encore merci d'avoir posté ta candidature,

    J'attend ta(tes) réponses,
    A bientôt,

    Fantalis
    avatar
    thotho17


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/08/2015

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par thotho17 Jeu 27 Aoû - 16:53

    Oui j'aime l'ava mais je ne veux pus etre en alliance je veux retournée dans le passer en 1.29 etre dans une guilde solitaire . Je veux venir dans votre guilde par le systeme de regle le recrutement via forum tous ce qui suit les gens sympathique. Une guilde agréable je pense car vous recruté par forum et donc vous en savez plus sur les personnes que vous recrutez .
    Voila . Bonne journée Smile

    Cordialement Weediar,
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par Perte de temps Jeu 27 Aoû - 17:50

    Très bien , j'ai pris note nous allons étudier tous sa et prononcerons notre verdict en fin de soirée.
    Ju-
    Ju-
    [Bras droit]
    [Bras droit]


    Messages : 39
    Date d'inscription : 30/07/2015

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par Ju- Jeu 27 Aoû - 19:28

    Salut alors je pense qu'une période de test est à faire et on te garde si tu t'intègre bien enfin c'est mon avis ^^
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par [Ethazeriah] Jeu 27 Aoû - 20:53

    Candidature acceptée ! Félicitation ! Mp moi en jeu quand tu verras ce message Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Weediar [Accepté] Empty Re: Candidature Weediar [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:52