L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    avatar
    Gourmand


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/08/2015

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Gourmand Ven 28 Aoû - 2:46

    Bonjour, je me présente en quelque mot je m'appelle Léo j'ai 15 ans et je suis étudiant  je suis un garçon très sociable je pense m'entendre avec tout les membres de la guilde.
    Je joue sur le serveur Many depuis maintenant trois ans.


    Pourquoi votre guilde?
    -Je recherche vraiment une très bonne guilde avec de nombreux "gros joueurs" tel que la votre.
    -Vous êtes sans doute la guilde la plus active du serveur que se soit PvM ou PvP.
    -Puis le faites que vous ne recrutez pas n'importe qui , et qu'il faut passer par forum indique que votre guilde est vraiment très sérieuse.


    Et aujourd'ui je tente ma chance pour rentrer dans une des meilleures guildes de ce serveur je suis un membre très actif et disponible.
    J'ai une team de 6 personnages qui est composée de Panda/Eni/Enu/Elio/Crâ et enfin un Iop qui est mon perso principale du nom de "Gourmand-Pression".
    Je vient tout juste commencer la team y'a trois semaines
    Je suis actuellement meneur de la guilde Les Petits Gourmands mais je souhaite rentré dans une guilde plus active avec des membres beaucoup plus sérieux tel que la votre.
    J'ai bien lus votre règlement j'accepte toute conditions , je pense que mon activité ainsi que ma disponibilité sera utile dans la guilde.


         Merci, en attente du réponse positive , Cordialement Gourmand ! What a Face