L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    avatar
    Gourmand


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/08/2015

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Gourmand Ven 28 Aoû - 2:46

    Bonjour, je me présente en quelque mot je m'appelle Léo j'ai 15 ans et je suis étudiant  je suis un garçon très sociable je pense m'entendre avec tout les membres de la guilde.
    Je joue sur le serveur Many depuis maintenant trois ans.


    Pourquoi votre guilde?
    -Je recherche vraiment une très bonne guilde avec de nombreux "gros joueurs" tel que la votre.
    -Vous êtes sans doute la guilde la plus active du serveur que se soit PvM ou PvP.
    -Puis le faites que vous ne recrutez pas n'importe qui , et qu'il faut passer par forum indique que votre guilde est vraiment très sérieuse.


    Et aujourd'ui je tente ma chance pour rentrer dans une des meilleures guildes de ce serveur je suis un membre très actif et disponible.
    J'ai une team de 6 personnages qui est composée de Panda/Eni/Enu/Elio/Crâ et enfin un Iop qui est mon perso principale du nom de "Gourmand-Pression".
    Je vient tout juste commencer la team y'a trois semaines
    Je suis actuellement meneur de la guilde Les Petits Gourmands mais je souhaite rentré dans une guilde plus active avec des membres beaucoup plus sérieux tel que la votre.
    J'ai bien lus votre règlement j'accepte toute conditions , je pense que mon activité ainsi que ma disponibilité sera utile dans la guilde.


         Merci, en attente du réponse positive , Cordialement Gourmand ! What a Face

    Voici un petit screen Razz Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] <a href=Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Team_b10" />
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Re: Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Shushu Ven 28 Aoû - 2:59

    Salutation à toi Gourmand, et bienvenue sur nôtre forum. 

    - Quel est le level de t'es personnages actuellement (Le plus bas suffira)

    - Tu souhaite nous rejoindre pour des raisons correct, mais pourquoi abandonné ta guilde soudainement ? 

    - * -Vous êtes sans doute la guilde la plus active du serveur que se soit PvM ou PvP.

    Comme tu as dû le constaté nous jouons sans système d'alliance se qui diminue la possibilité de PvP en groupe. Et nous avons un groupe pour les attaques de percepteur et donc si ton level ne convient pas dans l'immédiat tu pourrait te retrouver sans la partie PvP au sein de la guilde, penses-tu que cela poserait problème pour toi ?

    Ce serra tout pour le moment, en attentes de réponses. 

    Cordialement Kasu'X.
    avatar
    Gourmand


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/08/2015

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Re: Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Gourmand Ven 28 Aoû - 3:04

    Le metier de meneur est dur pour cela que j'arrête ma guilde , mon plus bas niveau est 147 ( Etha ma dit que y'aurais une exeption puisque je suis pas loin du niveau minimum requis ) et je suis surtout pvm mais dispo pvp pour attaque percepteurs ou autres.
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Re: Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Shushu Ven 28 Aoû - 3:39

    Je veux bien croire que c'est dur étant passer par la, cependant j'espère que tu aura de la motivation à revendre malgré tout et que tu n’abandonnera pas s'il y a pas d'aboutissement positif quelconques.

    Conclusion je te laisse un POUR ton entrée en guilde.

    à bientôt j'espère Smile 

    cordialement Kasu'X
    avatar
    Gourmand


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/08/2015

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Re: Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Gourmand Ven 28 Aoû - 3:57

    Je te remercie !
    Perte de temps
    Perte de temps


    Messages : 126
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 26

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Re: Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Perte de temps Ven 28 Aoû - 14:27

    Mouai , avec toutes ses teams j'espère que Magnus va pas se transformer en Frozen.... si non Kasu à tout résumer et avec un PC pareil.. je peux pas vraiment faire mon boulot de recruteur elephant
    Morfyn
    Morfyn


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2014
    Age : 23
    Localisation : Ardèche

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Re: Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Morfyn Ven 28 Aoû - 16:31

    Bien le bonjour Gourmand-Pression Cool

    Pour moi le fait que tu as une team est très pratique, même si tout de même il ne faut pas trop en avoir comme l'a dit Wild-Card Razz
    Tout le reste est pour moi correct Very Happy

    Mon avis est tourné du côté POSITIF afro
    avatar
    Gourmand


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/08/2015

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Re: Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Gourmand Ven 28 Aoû - 18:40

    Merci sa fais plaisir , peut-être mono-compte un jours !
    Shushu
    Shushu


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 27

    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Re: Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Shushu Ven 28 Aoû - 19:24

    Etant donner qu'il n'y a plus l'air d'avoir de questions de la part des membres et que les votes sont favorable à ton entrée je t'annonce que tu es accepté parmi nous Smile 

    Tu peux contacter Ethazeriah en jeu pour te faire recruter. 



    Cordialement Kasu'X.

    Contenu sponsorisé


    Le petit Gourmand arrive ! [Accepté] Empty Re: Le petit Gourmand arrive ! [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:04