L'oeil de Magnus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’OEIL DE MAGNUS

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
miyuku
Kawa-Zakii
6 participants

    Candidature Kawa-zakii [Refusé]

    Kawa-Zakii
    Kawa-Zakii


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Palais des lacs

    Candidature Kawa-zakii [Refusé] Empty Candidature Kawa-zakii [Refusé]

    Message par Kawa-Zakii Sam 12 Sep - 22:45

    Bonjour à tous et à toutes.
    Je me présente , je m'appel Kawa-zakii je suis niveau 194.
    Je suis motiver par l'ambiance de mon entourage et de mes amies.
    J'ai commencer dofus il y a 7 ans,mais j'ai fais de nombreuses poses ,et je me suis crée de nombreux personnage,jusqu'au jour ou j'ai rencontrer une superbe guilde qui ressembler à la votre et qui m'a vraiment donner gout au jeux.
    Je ne suis pas très bien optimiser mais je connais pas mal de chose sur les panoplies et sur les personnages.
    Ce que j'aime encore plus faire c'est faire du Roleplay.
    Voilà je pence avoir dis pas mal de chose sur mon petit parcours sur Dofus,j’espère que je pourrais être parmi vous.
    Merci de votre compréhension.

                                                             Kawa-zakii
    miyuku
    miyuku
    [Gardien]
    [Gardien]


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Age : 25

    Candidature Kawa-zakii [Refusé] Empty Re: Candidature Kawa-zakii [Refusé]

    Message par miyuku Sam 12 Sep - 22:50

    Bonsoir et Bienvenue sur notre Forum , Candidature bien trop incomplète tu ne nous dit rien sur ta vie Irl et tu ne nous en a pas suffisamment dit sur tes motivations également je t'invite donc a voir notre exemple de candidature . https://oeil-de-magnus.forumgaming.fr/t112-b-exemple-de-candidature
    Tyranimust
    Tyranimust
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cassis

    Candidature Kawa-zakii [Refusé] Empty Re: Candidature Kawa-zakii [Refusé]

    Message par Tyranimust Sam 12 Sep - 22:51

    Bonjour Kawa-Zakii nous allons étudier ta candidature mais cependant les recruteurs vont avoir besoin de plus d'informations car t'a candidature est assez rapide Smile bon jeu à toi.
    Elite-maigre
    Elite-maigre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Candidature Kawa-zakii [Refusé] Empty Re: Candidature Kawa-zakii [Refusé]

    Message par Elite-maigre Sam 12 Sep - 23:05

    Bonsoir,


    Comme Miyuku l’a signalé ta candidature est très incomplète.
    Il faut que tu nous en dises plus sur tes objectifs en guilde, sur ce que tu penses apporter à la guilde, tes centres d’intérêt, les guildes que tu as fréquenté, etc.… . En gros parle-nous de toi, on veut en savoir plus sur toi.
    Very Happy
     

    Cordialement.
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature Kawa-zakii [Refusé] Empty Re: Candidature Kawa-zakii [Refusé]

    Message par Majin-Tehseus Sam 12 Sep - 23:31

    Coucou.

    Comme Miyuku l'à gentillement dit ta candidature est très incomplète.
    J'en déduis donc que tu n'as pas lu la candidature type.
    CE N'EST PAS BIEN !!
    Smile
    Par contre nous ne sommes aucunement une guilde à vocation RP. Nous essayons tous d'avoir un orthographe correct sans pour autant proposer d'événements qui pourraient s'apparenter à du RolePlay. )))

    Donc je t'invite à refaire ou éditer ta candidature (personnellement je préfère que tu refasse une candidature bien propre en essayant de t'inspirer du lien de Miyuku).


    Kawa-Zakii
    Kawa-Zakii


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Palais des lacs

    Candidature Kawa-zakii [Refusé] Empty Re: Candidature Kawa-zakii [Refusé]

    Message par Kawa-Zakii Sam 12 Sep - 23:32

    Bonjour,Bonsoir.
    Je me présente je m'appel Mathieu, j'ai 15 ans , je suis en CAP cuisinier.
    Si vous voulez je pourrais vous dire mes horaires.
    J'aime beaucoup les sports collectifs Handball,Basketball,Rudy....
    Je ne supporte pas d’équipe quelconque.
    J'adore tout ce qui est RP c'est pour sa que je pratique quelque jeux en dehors du monde des jeux vidéo des jeux de société baser sur le RP.
    Ce que j'aime le moins c'est être mis à l'écart.
    Maintenant passons à mon personnage Dofus:
    Je suis de la race Feca je suis actuellement 194 et je me nomme Kawa-zakii.
    Après m'être fais hacker par mon co teameur  je suis en pano récolte mais j'ai réussi a récolté assez  de kamas pour me racheter une panoplie.
    Mais je ne c'est pas encore quel panoplie acheter et quel élément me remettre.
    Ma dernier guilde s'appelait "Végas" qui ensuite a changer de nom en "Valhalla",J'ai quitter cette guilde car la majorité ont migrais sur un autre serveur et n’ayant pas les kamas pour pouvoir les suivre j'ai du rester sur mon serveur.Malgré ça je suis toujours en contacte avec eux ,bien sur moins souvent qu'avant.L'ambiance de la guilde était  très bien mais ce n'était pas pareil avec l'alliance elle rageait beaucoup essayant de les aidé je me suis fais repousser donc il me rester qu'une chose a faire c'était de partir.
    Dans "L'oeil de magus"  j'espère retrouver la même entente voir beaucoup mieux que ma précédente guilde.
    Je n'aime pas jouer avec plusieurs personnage alors je préfère jouer avec une guilde où nous avons une bonne entraide et surtout une bonne entente. Je serais prés à vous rencontrez en dehors de dofus si vraiment on s'entent très bien.
    Si j'ai la chance de faire partie de votre guilde je contribuerais à l'xp et aussi au dons pour acheté des maison ou des enclos.
    Voilà j'espère que cette candidature sera satisfaisante.
    J'attendrais avec patience la réponse final  et votre avis.
                                                                                     Cordialement Kawa-zakii
    avatar
    Majin-Tehseus
    [Recruteur]
    [Recruteur]


    Messages : 158
    Date d'inscription : 29/04/2015

    Candidature Kawa-zakii [Refusé] Empty Re: Candidature Kawa-zakii [Refusé]

    Message par Majin-Tehseus Sam 12 Sep - 23:50

    Re-

    Et bah avant tout c'est un pur pavé par définition que tu viens de nous sortir ahahahahah. Faudrait voir à plus aérer ça la prochaine fois Wink

    Bref pour ce qui est du contenu j'aimerai que tu nous en dise un peu plus sur ta mentalité pour voir si tu es en harmonie avec celle de notre guilde.
    De plus tu as 15ans et je pense que tu seras légèrement plus jeune que la grande majorité de la guilde; cela peut poser des problèmes sur des points de vue et également cela nous forcera à nepas mentionner certains sujets en canal de guilde comme le s*x ou la dr***e. (Quoi que certains petits de 15ans coconnaissent déjà très bien ces 2 choses ahahah)

    Pour finir; j'ai un problème avec tes motivations qui te poussent à vouloir rejoindre notre guilde.
    Déjà pour l'entente c'est très bien mais pour moi ce n'est pas une motivation.
    Ensuite tu dit vouloir faire des dons pour le confort de la guilde mais tu nous dis avoir tout juste finit ta panoplie sur ton personnage!? Je ne doute pas de ta bonne volonté mais ne propose pas de choses que tu ne pourrais realiser pour le moment. (Celui qui me sort wewewe don de 1 kamas tkt tkt noob, je l'envoi chez Thug; il lui expliquera la vie! :0)
    Donc pour résumer je ne vois aucune motivation vraiment motivante pour que me donne envie de te donner un avis positif.

    Comme jai déjà donné trop de -1 je donnerai un avis neutre. ^^
    [Ethazeriah]
    [Ethazeriah]
    [Admin]
    [Admin]


    Messages : 512
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Localisation : Montagne des Koalaks

    Candidature Kawa-zakii [Refusé] Empty Re: Candidature Kawa-zakii [Refusé]

    Message par [Ethazeriah] Sam 12 Sep - 23:51

    Une personne avec quasiment le même nom m'avait fait mauvaise impression. Afin de ne prendre aucun risque, candidature refusée.
    De plus je ne retrouve pas ton nom dans les archives de la guilde "Vegas". Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kawa-zakii [Refusé] Empty Re: Candidature Kawa-zakii [Refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:36